Installation reseau domestique ADSL
Fermé
tontoine
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 16 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2006
-
17 déc. 2006 à 18:11
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 18 déc. 2006 à 12:40
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 18 déc. 2006 à 12:40
A voir également:
- Installation reseau domestique ADSL
- Installation chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Imprimante reseau - Guide
- Alice adsl zimbra ✓ - Forum Mail
- V380 pro installation en francais - Forum Caméra
2 réponses
d-jacky
Messages postés
1312
Date d'inscription
mercredi 1 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
17 déc. 2006 à 18:44
17 déc. 2006 à 18:44
Bjr,
Ton spécialiste est peut-être ici : https://www.degrouptest.com/
Ton spécialiste est peut-être ici : https://www.degrouptest.com/
d-jacky
Messages postés
1312
Date d'inscription
mercredi 1 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
18 déc. 2006 à 12:40
18 déc. 2006 à 12:40
Si ton installation est neuve et n'a pas encore fonctionné, il se peut que ta ligne ne soit pas encore activée pour l'ADSL.
A ta place, je patienterais avant de remuer ciel et terre.
Si tu es sûr que ta ligne est activée, alors oui, faut continuer à chercher.
Combien de prises de téléphone ?
Combien de téléphones en usage ?
Est-ce que tu as la tonalité sur chaque prise de téléphone ?
A ta place, je patienterais avant de remuer ciel et terre.
Si tu es sûr que ta ligne est activée, alors oui, faut continuer à chercher.
Combien de prises de téléphone ?
Combien de téléphones en usage ?
Est-ce que tu as la tonalité sur chaque prise de téléphone ?
17 déc. 2006 à 21:08
J'ai fait ce test et tout est au vert (sauf la TV haut débit)
Mais ces tests montrent l'égibilité de ta ligne pour le haut débit. Free et France télécom m'ont dit qu'il n'y avait aucun probleme
J'ai l'impression que le probleme se situe entre le relai france télécom et ma prise téléphonique.
La question que je me pose est "qui contacter pour faire un diagnostic de
la ligne à l'intérieur de chez moi ?"
Je prends toutes les suggestions !!!
merki