A voir également:
- Siemens gigaset as28h probleme
- Gigaset as405 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Problème sur un combiné gigaset AS405 - Forum telephonie fixe
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Reinitialiser gigaset as28h - Forum telephonie fixe
- Telephone fixe gigaset AS405 ✓ - Forum telephonie fixe
3 réponses
Bonjour Christel,
La première des choses à faire est l'inscription du combiné sur la base.
Il suffit de poser l'appareil sur le socle l'inscription se fait automatiquement (si plusieurs combinés il faut répéter l'opération, chaque appareil est à positionner sur la base jusqu'à ce qu'il soit reconnu).
La base ça veut dire le socle principal!! donc celui qui se connecte à la box ADSL.
N.B.: Cette opération peut également se faire en manuel.
La touche menu se situe en dessous de "Menu" sur l'écran LCD(une touche avec un trait horizontale).
La première des choses à faire est l'inscription du combiné sur la base.
Il suffit de poser l'appareil sur le socle l'inscription se fait automatiquement (si plusieurs combinés il faut répéter l'opération, chaque appareil est à positionner sur la base jusqu'à ce qu'il soit reconnu).
La base ça veut dire le socle principal!! donc celui qui se connecte à la box ADSL.
N.B.: Cette opération peut également se faire en manuel.
La touche menu se situe en dessous de "Menu" sur l'écran LCD(une touche avec un trait horizontale).
28 oct. 2009 à 15:53
Savez-vous comment il est possible de récupérer les messages sur ce téléphone (AS28H) ? le répondeur fonctionne car lorsque je téléphone d'un autre combiné (portable par exemple), le répondeur se met en route tout à fait normalement après quelques sonneries et il est possible de laisser un message.
Par la suite, lorsque je désire accéder à mon répondeur (je précise que la touche avec le signe de l'enveloppe clignote rouge pour m'annoncer un message), j'ai la possibilité de passer pas cette touche ou directement par la touche 1 du combiné, à cet instant le 3103 (je dois en déduire que c'est le numéro du répondeur) se compose automatiquement mais cela sonne occupé.
Je dois avoir une bonne dizaine de messages que je n'arrive pas à récupérer.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
3 nov. 2009 à 16:03
Accès à la messagerie
En fait tout dépend de l'opérateur téléphonique:
France Télécom: 3103, Neuf: #9, Free: **1, etc...
Pour consulter les appels en absence:
Touche "message"(symbole de l'enveloppe)
5 janv. 2010 à 22:58
tu m'a sauvé,
en fait, je ne trouvais plus la notice.
mais alors s'il faut composer le **1 pour écouter les messages,à quoi sert le bouton avec l'enveloppe qui clignote ?
16 juin 2010 à 20:05
8 sept. 2012 à 15:11