Sagem my600X BLUETOOTH ?

Fermé
harabesk - 17 déc. 2006 à 15:32
 crazycat25 - 27 oct. 2008 à 14:34
bonjour

j'ai acheter recement un telephone portable sagem my600X qui me permet d'ecouter de la musique
cependant pour charger a partir de mon ordinateur des fichiers il faut que celui ci soit muni de bluetooh. or ce n'est pas le cas. est il possible de me procurer cette option ?

20 réponses

reivaxav Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 4
26 juin 2007 à 18:01
salut à tous ! j'ai aussi un petit problème avec ce magnifique portable... >:(

c'est au niveau des sonneries : j'en ai téléchargé sur le wap, elles sont bien activées et je peux les écouter. jusque là tt va bien, mais impossible de les utiliser comme sonnerie. et quand je vais dans règlages>profils>normal>modifier>sonneries, je ne vois que les sonneries de bases, pas les téléchargées.

Comment je dois faire ?
2
salut tout le monde

j'suis ptete un boulet mais je n'arrive pas aa voir de son avec mon 600x, il me dit que le systme audio est pas dispo!! ??????? mais pouuurrrqqquuuoooiiiiiiiiiiii???
1
bonjour j'ai le meme probleme que toi moi non plus je ne peux pas ecoute mes musiques
0
-dadou- Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 36
18 déc. 2006 à 20:12
salut,
tu vas trouver des clés usb bluetooth pour 30 euros, un peu partout. avec ça, ton pc pourra transferer des fichiers par bluetooth, donc avec ton telephone.
dadou
0
manulemalouin
25 avril 2007 à 12:13
j'essaye de transférer des fichiers par usb bluetooth, mais il me met dépassement decapacité de stockage alors que je n'ai encore rien stocké... comment faire ?
0
J'ai un probleme
j'ai la clé bluetooth handset manager et dans la liste il n'y a pas mon portable sagem my600x
donc je peux rien faire!
et je ne trouve rien pour le faire fonctionner
aidez moi svp!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!

Pour noel, j'ai eu mon 1er portable, c'est a dire, le sagem my600x.
Je voudrais passé de la musique avec le pc portable à mon père qui est censé faire bluetooth... mais je ne sais pas comment faire pour qu'il trouve mon téléphone.

Pour répondre à Jennypher, est ce que ton téléphone est sur le mode

>Bluetooth > Activé et visible ?

Pour en revenir à mon problème... j'ai cru comprendre qu'il fallait une clé USB Bluetooth... comment s'en servir par la suite ?

Merci!
++
0
je ne c pas
0
moi g le sagem my600x depuis un mois, et j'en suis assez peu satisfaite dont quelques fonctionnalités dont je suis assez decue, surtout de ne pas pouvoir defiler les photos en plein ecran, et la lenteur pour passer d'un menu a l'autre!! je suis decue et j'aimerais pouvoir aprtager l'avis des autres utilisateurs et eventuellement se donner des trucs et astuces que je pourrais ne pas avoir vus merci!!!
0
Je suis d'accord avec toi, j'ai noté plusieurs disfonctionnements, entre autre lorsque que l'on doit répondre avec les touches celle-ci sont sans effet, j'ai essayé de créer un groupe d'appel, je ne suis arrivé qu'a lui donner un nom, pas moyen de lui ajouter les contacts, c'est vraiment un produit bas de gamme
0
Je suis aussi d'accord en ce qui concerne les dysfonctionnement du sagem. il faut attendre un temps infini avant de pouvoir accéder à certains menus et parfois il se bloque carrement.
Je suis décue également en ce qui concerne les sonneries le choix est très limité et je ne sais pas vous mais moi je n'ai pas trouvé comment faire pour changer la sonnerie des textos entrants (celle par défaut étant plus que stressante).
La notice explicative n'explique ...rien!!!
Je regrette mon achat.
0
gagnons40 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007 > coccinelle
27 janv. 2007 à 16:03
Salut, pour pouvoir changer le son pour les messages entrant, il faut que tu ailles sur : réglages, profils, normal (mais tu ne clique pas dessus , tu vas ds option et ensuite modifier et là tu vas ds sonneries et pour finir, tu changes ton son sur les messages entrant). Voilà le tour est joué!!!!
0
salut j ai exactement le meme probleme!!
y a t il une solution?

merci
0
bjr moi jai carement apelé le service orange pour qu il vienne ms le changer le portable se bloqué les touche ne réagisai pas a certain menu
0
slt! est il possible d acclerer les video sur ce portable ??? car moi je ny arrvie pas et c'est assez contraignant quand une video dure 15min et que c'est une scene de la fin qu'on veut voir ! -_-'
0
Bonjours j'ai acheté récemment un Sagem my600x, j'avai déjà une carte mémoir miniSD et je voudrai acheter quelque chose pour pouvoir me connecter a mon ordinateur alors q'est-ce qui serait le plus aproprié? L'adptateur de carte, le câble USB ou une clé bluetooth??
0
salut guillaume, en ce qui me concerne j'ai acheté une clé bluetooth soit disant adaptée au my600x, or lors de l'installation, et bien pas ce portable dans la liste...je suis très décue, et meme en mettant les mises à jour du produit, cela n'y fait rien.
alors je te conseille le cable usb au moins tu es sur que ça fonctionne meme si cela coute un peu plus cher.
je suis si déçue de ce portable que j'attends avec impatience d'avoir le nombre de points suffisant pour le changer..courage
0
salut tt le monde je voudrai savoir si les touche du my600x sont normal ou digital
0
g vien dacheter le mem
tu a un emplacement pur carte mini sd
c plus facile pour dl des zic
0
reivaxav Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 4
27 juin 2007 à 15:53
bon ebn je vais voir au magasin, et je vous tiens au courant.
0
Moi aussi j'ai des PBms avec ce portable...Soit il ne sonne pas et la systeme audio n'est pas operationnelle, soit le touches ne repondent pas... En plus c'est impossible de transmettre qqchs SUR ce portable pas bluetooth...Je peux transmettre des photos prises avec mon portable SUR l'ordinateur, mais rien du tout SUR ce portable...Je cherche peut être il faut installer des Drivers?? En plus au tout debut j'ai changer mon premier Sagem my 600x car il ne coulais pas sonner? mais le 2eme fait par fois la meme chose!
0
Encore moi, j'ai reussi de transmettre SUR mon Sagem MY600x grace à ce message que j'ai trouvé sur ce site:

Si vous ne voyez pas apparaître le carré jaune de "service de transfert des fichiers" , faut aller dans le 6ème icône càd "service de placement des objets bluethooth" et là faire clique droit et choisir "envoyer des objets" et suivre... c'est facile ;)

ENCORE MERCI!
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai ce portable mais j'en suis assez satisfait surtout que je l'ai eu 0.15euro avec mes points! en + grace a vous je viens d'arriver à changer la sonnerie des texto entrant, merci!! le seul probleme qu"il me reste c'est pour faire défiler les photos, j'avoue que c'est vraiment chiant! sinon avec le portable a 15cts, j'ai eu une mini SD 512mo offerte par orange car j'ai acheté le portable lors d'une promo web... perso tout va bien car meme ma clé blutooth fonctione avec ce mobile.. désolé pour vous tous bon courage!
0
Salut, pourquoi je ne retrouve pas les videos (meme 10secondes). Il marque "sauvegarde" mais n'ouvre pas l'option "lecture" comme pour une photo. L'album multimedia reste desesperement vide aussi ?
0
cmoi62 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007
3 nov. 2007 à 16:52
bonjour a tous peut le debloquer ce portable si oui
merci de me dire comment (gratuitementssi possible )merci
0
lu si tu ve transferé des donnné achete toi une mini sd sa av + vite ke le bluetooth suffi que t un lecteur de carte
0
Slt moi mon problème c ke mon port ne ve plus se connecter au bluetooth yaurait il une solution ?
0
çà me rassure de voir que je ne suis pas la seule a constater les bug de ce portable je suis heureuse d'avoir lu ici l'astuce pour changer de sonnerie sms çà fait 1an et demie que je la suporte lol et c'est vrai que ce tel est super lent écrire un sms devient très pénible, meme le 1euro que j'ai déboursé pour l'avoir il ne les vaut pas, vraiment si je l'avais payé le prix fort j'en aurait pleurer, quand je pense qu'a l'époque il valait 200euro en mobicarte quelle honte!!
allé encore quelques mois et je change et cette fois adieu sagem ils ont perdu un client fidèle je ferais comme tous le monde j'investi dans nokia
0
Bonjour,

pas moyen de changer la sonnerie pour les messages entrants (SMS).
Avez vous une solution ou ce produit est-il, congénitalement, pas fini?

Merci de votre réponse, très stressante cette sonnerie Z:(

Aie, les zoreilles...
-1