Probleme Codecs Audio.

Fermé
MyChem Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2006 - 17 déc. 2006 à 23:53
 cosetteee - 19 déc. 2006 à 17:14
Bonjour =]
Alors je voux explique : Hier j'ai voulu faire du tri dans mon pc et comme je ne m'y connais pas j'ai sans doute effacer des codecs audio ou choses permettant de sortir des sons de mon pc. Imposible de me servir de ma bibliotèque windows media. Plus aucun sons ne sort des enceintes.
dans Gestionnaire de peripheriques il y a des "!" en face de :
-Controleur audio/multimedia
-Codecs audio/video
-Periphérique audio systeme noyau microsoft
-Peripheriques de capture video herités
-Periphériques MCI
-Pilotes audio herités.

(tout ca xD)

Voila si vous pouvez m'aider merci parceque la musique me manque BEAUCOUPPPPPP ^^
A voir également:

5 réponses

MyChem Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2006
18 déc. 2006 à 13:14
Bon =S pas de réponses...
0
Salut
Tu doit réinstaller le Driver Audio ( celui de ta carte son normalement tu la ds le cd drivers ) ;)
0
MyChem Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2006
18 déc. 2006 à 16:19
Okay merci pour ta reponse mais j'ai bien peur de ne plus avoir ce Cd =S Il resemble a quoi? parceque comme c'est un Pc asemblé je n'ai pas tout les Cd... Et si je n'ai plus ce cd y'a un autre moyen ou pas?!
0
18 déc. 2006 à 20:06
=((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème! N'y a t'il personne en mesure de répondre?!
0