Probleme réseau SFR

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Depuis 2 semaines tout les soirs aprés 23h-00h j'ai une connection vraiment nul, dans tout les jeux j'ai minimum 500 de ping et sur internet c'est hyper lent, j'ai appelé SFR pour savoir, il mon dit que c'était un petit probleme, il mon dit qu'il avait corrigé sa, mais que des mitho, j'ai toujours le méme probleme.
Que doit-je faire pour résoudre le probleme ?
Doit-je les menacé de résilié ?
Merci.

4 réponses

babacool-13 Messages postés 583 Statut Membre 118

Bonjour,

Bienvenue sur CCM !

Je vais essayer de t'aider du mieux que je peux. D'abord, quelques rappels :

- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)

- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)

- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)

Une menace ne résoudra rien, de plus si ton contrat que tu as signé stipule que la vitesse de connexion est comprise entre xx et XX et que le ping entre xx et XX et que tout est Ok tu ne pourras rien.

Bref, ils t'on proposer aucune autre solution, t'as minimum 500 de ping dans les jeux peut etre que le soucis viens d'une surcharge du serveur et que le problème ne viens pas de toi ni de SFR, quel est le jeu ?!

Bonne journée

Babacool-13
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ta réponse et ton aide, j'ai le soucis avec tout les jeux, League Of Legend, Counter, Conquete etc...
Pour la stipulation de la vitesse de connexion et du ping minimal et maximal je ne c'est pas, mes parents on fait les papiers, je vais essayé de retrouvé sa et de voir ce qu'ils marquent.
Quand je telecharge je tourne a 100ko/s selement...
Merci, Cordialement.
0

Hmm, cherche pas demande leur directement en boutique ou en téléphone, si c'est stipulé dans le contrat, oublis :')
0
Utilisateur anonyme

c'est un contrat commun pour leurs demandé ?
0

Hmm la a vrai dire, je sais pas t'es passer en boutique ?
0
Utilisateur anonyme

non pas encore, je vais y'allez prochainement.
0