Problème wifi
Double SBA
Messages postés
340
Statut
Membre
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon wifi.
on possède chez nous un pc de bureau branché par câble pour l'internet, et deux portables connectés en wifi.
Les deux portables sont presque branché en continu pendant la journée. Le wifi de mon portable s'arrête sans cesse quand le deuxième portable est utilisé (quand ce deuxième portable n'est pas utilisé il n'y aucun problème alors qu'il est pourtant connecté via le wifi).
Mon wifi s'arrête donc sans cesse sur mon portable, et mets parfois 10 minutes avant de retrouver le signal. Quand je suis connecté le signal est au maximum de réception.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution svp
Merci à vous
Pour info j'ai un ACER Extensa 5230 sous vista édition familiale basique
J'ai un petit problème avec mon wifi.
on possède chez nous un pc de bureau branché par câble pour l'internet, et deux portables connectés en wifi.
Les deux portables sont presque branché en continu pendant la journée. Le wifi de mon portable s'arrête sans cesse quand le deuxième portable est utilisé (quand ce deuxième portable n'est pas utilisé il n'y aucun problème alors qu'il est pourtant connecté via le wifi).
Mon wifi s'arrête donc sans cesse sur mon portable, et mets parfois 10 minutes avant de retrouver le signal. Quand je suis connecté le signal est au maximum de réception.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution svp
Merci à vous
Pour info j'ai un ACER Extensa 5230 sous vista édition familiale basique
A voir également:
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide