Mon micro PS3 Sony ne marche plus

Hugo-966 -  
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour mon micro PS3 (l'officiel de Sony)
J'arrive a l'allumer mais a partir de là, plus rien ^^ Ma PS3 n'a pas l'air de le detecter et sur la page d'accueil du online de COD ou BF il n'apparait pas comme connecter. Pourtant il semble allumer.
Help svp :D
Je vous remercie d'avance

A voir également:

2 réponses

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Sa me la fait également ^^

Il te suffit de la reconfigurer, tu la supprime des périphériques où tu l'a enregistrer, et tu la réinstalle, et normalement, sa repartira :)

Oublie pas de vérifier, (après l'installation) la sortie et l'entrée audio :)
2
Hugo-966

Ok !
Merci pour ton aide ! Sa commencais a me souler un peu :P
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

et sa remarche ou pas ? ^^

Perso: je joue a BF3 et COD mw2 sur PS3, donc si sa t'interesse dit le moi :) Je cherche des joueurs (+ sur BF3) !
0
abdelbalour

moi mw3
0
fraflo

moi mw3aussi
0

sa n'est pas dans mes attentes ^^
0

Tu vas dans périphérique bluetooth, ou accessoires, et tu fait triange sur le nom de tom micro, et tu aura normalement marqué: "Supprimé" !
Sa te l'enlèvera de ta play, et il te suffira d'en ajouter un (en l'occurence, le même ^^)

Voila :)

0