Je ne les vois pas ...

HelpMe -  
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Voila je tente de mettre des vidéos sur mon portable, je réussis mais une fois sur mon portable, je ne les vois pas, alors que je mon ordinateur si.
Comment les voir ?

3 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonsoir,

c'est quoi comme videos et quel format?,et tu as une carte sd ,sinon cela depent du portable et de sa memoire plusieurs critere laisse a voir et plus d'infos serais les bienvenues

amclta+
0
HelpMe

C'est un samsung player mini.
Format 3Gp, et les seul vidéos que je vois sont celle de youtube.
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re ,

tu est sur du format, c'est pas du 3gpp ou h264 ou mp4 plutot car sur youtube je sais pas ,il faut convertir tes autres videos et faire des essais comme je l'ai avant de trouver le bon format pour le portable ,surtout quand on n'en change souvent

amclta+
0
HelpMe

je prend le même format pour toute, seul youtube marche.
0

re,
les video de youtube sont en quel format? je pense que c'est comme ma fille du 3gpp2 (mp4) donc a voir avec tes videos et les convertis je pense

amclta+
0
HelpMe

ne marche toujours pas
0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonsoir,
Il te manque peut-être les codecs, essaie avec VLC
0

re,
mettre des codecs sur un telephone portable il faut que tu m'explique comment on fait ?

amclta+
0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

oups Dsl :-((, j'ai vu portable j'ai pensé PC.

et si tu les mets sur une microSD ?
0