Comment tester un code Xbox live gold ?

Sylvaindu47 Messages postés 171 Statut Membre -  
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour, à toutes et à tous, comme indiqué dans le titre, j'aimerai savoir comment je peux tester un code Xbox 360 live gold, depuis un ordinateur?

Une seule contre-indication: est-ce qu'une fois que j'aurai rentré le code, celui-ci sera t'il accepté par l'Xbox ?

Merci à tous pour vos réponses, ces questions peuvent vous paraître simples mais depuis Google, je ne parviens pas à trouver des résultats, qui répondent bien à mes questions.

A voir également:

5 réponses

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Lorsque tu souscris à un compte xbox live, tu peux par la suite y accéder avec n'imp quel machine : PC - MAC - XBOX360...

De quoi as tu peur, franchement ?...
1
Sylvaindu47 Messages postés 171 Statut Membre 27

Non, je ne veux pas générer un code, je veux juste le tester car j'en ai revendu un mais la personne qui me l'a acheté, as voulu être remboursé car elle a était banni du live.

Conclusion je me retrouve avec un code qui doit être fonctionnel normalement, mais sur quels sites je peux vérifier ceci ?

si je l'entre sur le site de Microsoft, est ce que vous pensez qu'il sera tout de même fonctionnel sur l'xbox ?
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Ben service clients Microsoft...
0
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

oui et explique leurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

pourquoi veux tu faire tester les codes?

Attention, si tu veux générer toi même un code, Microsoft le saura, il possède une banque de donnée qui référence leurs vendeurs et la destination des billets, ainsi que la numérotation de leurs codes, si tu tentes une génération de code et que tu l'entres sur la xbox, ta machine sera rayée à vie du live.

Est-ce que cela vaut le coup?
-1

Ouais ! ç'est craignos.
0