NTLDR Manquant aléatoire
ferdy13
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Michael -
Michael -
Bojour à tous.
Mon PC, au démarrage me sort de temps en temps le message d'erreur suivant:
"NTLDR manquant... Press Ctrl,Alt,Supr pour redémarrer"
Je fais ce qu'il me demande et quelques fois ça marche mais d'autres, je dois m'y reprendre à une bonne dixainne de fois quand c'est pas plus...
Une fois celui-ci démarré, tout fonctionne pour le mieux...
Quelqun aurait-il une explication à ce probleme (sans me dire de formater bien sur...)?
Merci.
Mon PC, au démarrage me sort de temps en temps le message d'erreur suivant:
"NTLDR manquant... Press Ctrl,Alt,Supr pour redémarrer"
Je fais ce qu'il me demande et quelques fois ça marche mais d'autres, je dois m'y reprendre à une bonne dixainne de fois quand c'est pas plus...
Une fois celui-ci démarré, tout fonctionne pour le mieux...
Quelqun aurait-il une explication à ce probleme (sans me dire de formater bien sur...)?
Merci.
4 réponses
Ok je sais que c'est un fichier d'amorçage mais mon problème est aléatoire par exemple ça fait 2 jours qu'il démarre sans soucis... N'existe-t-il pas une parade?
Si non, quel programe utiliser de préférence pour créer une disquette de démarrage?
Merci.
Si non, quel programe utiliser de préférence pour créer une disquette de démarrage?
Merci.
Ce matin j'ai de nouveau le même problème au démarrage... Aprés 3 reboots, il à fini par démarrer comme il faut... Ca faisait presque 1 semaine qu'il n'y avait pas eu de problèmes.
N'existe-t-il pas une parade?
Merci...
N'existe-t-il pas une parade?
Merci...
J'ai exactement le meme probleme, si quelqu'un à une solution je suis preneur...
A noter que j'ai rajouter un DD et une carte Raid, paramétré en RAID1, que j'ai changé les barettes mémoires et fait toutes les procédures (fixeboot, copy ntldr, etc...) que j'ai pu trouver sur le net, toujours le même probleme.
michael_A_micatod.org
A noter que j'ai rajouter un DD et une carte Raid, paramétré en RAID1, que j'ai changé les barettes mémoires et fait toutes les procédures (fixeboot, copy ntldr, etc...) que j'ai pu trouver sur le net, toujours le même probleme.
michael_A_micatod.org