Pas accès àcertains sites sous tout le réseau
marianne dan
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, alors en faite, j'ai un soucis depuis quelques jours, je n'arrive pas à accéder à un site de vente en ligne, sur lequel je suis déjà allé, alors que ma connexion internet fonctionne très bien et que je n'ai aucun problème à naviguer sur le web, j'ai essayé sur tous les ordinateurs sous mon réseau ainsi qu'avec plusieurs navigateurs, safari, IE, firefox, sans succès, je suppose donc que le problème n'est pas lié à l'ordinateur mais à une configuration du réseau que j'ai sans doute faite malencontreusement. Sauriez vous comment procéder afin de parvenir à naviguer sur ce site ? Car j'ai déjà essayer plusieurs manipulations conseiller sur d'autres forums, qui n'ont rien donner, je penses que le problème des personnes sur ces forums ne sont pas le même car eux ne concernent que leurs ordis et non le réseau entier. Voili voilou, merci d'avance
A voir également:
- Pas accès àcertains sites sous tout le réseau
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Acces rapide - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox