Ai-je une bonne connexion ?
nabildu83
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais savoir si j'ai une bonne connexion car je vais prendre une ps3 et sachant que la connexion n'est pas très stable il faut avoir une bonne connexion pour tenir la route . Je suis en ADSL de chez numéricable , je suis en 100méga et je capte internet via CPL . Je suis en 1772.35 Ko par seconde environ . Cordialement
Je voudrais savoir si j'ai une bonne connexion car je vais prendre une ps3 et sachant que la connexion n'est pas très stable il faut avoir une bonne connexion pour tenir la route . Je suis en ADSL de chez numéricable , je suis en 100méga et je capte internet via CPL . Je suis en 1772.35 Ko par seconde environ . Cordialement
A voir également:
- Ai-je une bonne connexion ?
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
2 réponses
Bonjour!
Il y a confusion: Numéricâble 100 Mégas n'est pas de l'ADSL, technologie incapable d'aller à cette vitesse. Et puis le CPL est très mauvais pour les performances et la stabilité de la connexion. Donc essaye de te brancher avec un câble ethernet directement au modem NC, fais une mesure de débit sur SpeedTest.net serveur de Massy, et poste nous le lien vers la petite image du résultat (comme ça: https://www.speedtest.net/result/1964136969.png).
Il y a confusion: Numéricâble 100 Mégas n'est pas de l'ADSL, technologie incapable d'aller à cette vitesse. Et puis le CPL est très mauvais pour les performances et la stabilité de la connexion. Donc essaye de te brancher avec un câble ethernet directement au modem NC, fais une mesure de débit sur SpeedTest.net serveur de Massy, et poste nous le lien vers la petite image du résultat (comme ça: https://www.speedtest.net/result/1964136969.png).
Quand à l'autre test: Comment veux-tu qu'on intérprète ses résultats, vu que tu ne nous dis pas quel testeur c'est?
Ou alors on va dans les paramètres du site, et une fois pour toutes on sélectionne Massy comme serveur préféré. Et ensuite sur le test, on untilise exclusivement le bouton 'Démarrer le test" de droite, celui qui utilise le "votre serveur préféré".