Sagem TNTSAT ISD75

Fermé
scande Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019 - 4 juin 2012 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2012 à 15:30
Bonjour à tous
j'ai le model sagem ISD75TNTSAT
et quand je le met en fonction le voyant vert reste allumé et pas moyen de changer quoi que que ce soit ni avec ni sans la telecommande
il reste bloqué avec ce P..... de voyant vert et rien ne se passe
si quelqu'un a la solution ?...
merci à tous ...

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 13:24
Bonjour,voir ma reponse ds le sujet precedent" blocage tntsat isd....", sous votre question
4
scande Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019
4 juin 2012 à 13:28
hello,
merci mais !...
je n'ai pas trouver la solution du probleme en question "
le voyant vert bloqué en route "
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 13:35
Bonjour,procedez comme ceci ,decorldeur ds l'etat ou il est
enlevez la carte
Debranchez le decodeur
Debranchez le cable antenne
Reinserez la carte
rebranchez le ( que la prise de courant)
rallumez le
Attendre un message du type 'no signal'
Et rebranchez l'antenne
Reinitialisez alors le decodeur ( reglage usine) et refaites un rechrche de chaines
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 13:44
Si marche tjrs pas: assistance sagem:0170480383( ferme entre 12 et 14 h)
0
scande Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019
4 juin 2012 à 13:43
merci
mais malgré cette procedure
toujours rien
le voyant vert, lui !...toujours vert
et aucune autre fonction ne sont prises en compte
l'appareil est belle et bien bloqué av ce voyant vert
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 13:45
Venez vous de changer la carte?
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 13:48
Ouverture sagem assistance:9h-12h30/13h30-18h
Tel: 0170480383
0
scande Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019
4 juin 2012 à 13:49
non non je n'ai pas changer la carte, elle est encorte valable pour quelques mois !...
merci pour le tel du sav, je vais leur tél ...
encore merci
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 13:52
Si le sav reussit a debloquer votre decodeur par une manip, merci de me la communiquer,ca peut tjrs servir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scande Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019
4 juin 2012 à 14:37
le 0170480383

N'EST PAS LE SAV DE CHEZ SAGEM
ON TOMBENT AU MAROC OU EN TUNISIE mais pas au sav sagem
0
01 70 48 04 83 :http://www.reponseatout.com/reponse-conso/service-clients/contact-sagem-1345.html
desole pour l'erreur
0
scande Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019
4 juin 2012 à 14:59
ok ok, merci
je viens d'avoir au tel le sav
en fait la panne s'est produite suite à un orage
et d'aprés le sav il y a un ou des composants grillés
il est obligatoire de le porter là ou je l'ai acheter pour voir si le technicien peut le reparer
voila
merci en tout cas de votre aide
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 15:30
De rien,bonne fin de journee
0