Je cherche une config pour COD5 ect ...

ADN Aron Messages postés 3 Statut Membre -  
celestin85 Messages postés 712 Statut Membre -
Bonjour ,

Pour un pc fixe : quelle est la config la moins chère pour faire tourner par exemple un minecraft en normal ( pour une meilleure qualité de jeu , cod 5 ( map zombie modé) , cod 4 ( promod) , Diablo 3( pas en ultra ) ect ... Sans lag du au processeur .

J'aimerais bien jouer sur PC surtout pour les exclusivité PC .J'ai déjà le boitier , il faudrait juste un processeur , un ventilo et peut- être un carte graphique si le processeur ne peut pas a lui tous seul. L'ordinateur tourne déjà sur un intel core donc niveau carte mère je pense pas avoir de souci.

J'aimerais la config la moins chère possible juste pour faire tourner le jeux sans lag .

Bref merci d'avance pour vos réponses .

2 réponses

mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

Slt,

Donne ta config complète actuelle, l'alim aussi est très importante.

Ce n'est pas parce-que tu as un intel qu'il ne faut pas changer de carte mère. Les sockets changent.

Pour les jeux le plus important c'est la carte graphique, encore plus que le processeur donc la partie graphique intégrée n'est pas suffisante.

As-tu un budget ?

1024% drogué aux Ghz !!!
0
celestin85 Messages postés 712 Statut Membre 45

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Avec ca tu peux jouer a tous les COD en high, minecraft aussi biensur et a gta4 en High aussi !! pour moins de 450euros c dur de faire mieux ;)
0