Erreur exception system32/nvcmctray.dll,nvta
Résolu
martum
Messages postés
59
Statut
Membre
-
martum Messages postés 59 Statut Membre -
martum Messages postés 59 Statut Membre -
bonjour,
lors demarrage ordi, j'ai le msg suivant "une exception s'est produite... c/W/sys32/nvmctray.dll,nvtaksarinit. Lorsque je joue, j'ai un msg "erreur ds nvcpl.dll - entrée manquante nvcplupdatepersistdata". D'après le forum il faut réinstaller le driver de la carte graphique mais je n'y arrive pas malgré l'essai de plusieurs drivers différents pour carte nvidia GE force fx52000. que dois je faire ?
lors demarrage ordi, j'ai le msg suivant "une exception s'est produite... c/W/sys32/nvmctray.dll,nvtaksarinit. Lorsque je joue, j'ai un msg "erreur ds nvcpl.dll - entrée manquante nvcplupdatepersistdata". D'après le forum il faut réinstaller le driver de la carte graphique mais je n'y arrive pas malgré l'essai de plusieurs drivers différents pour carte nvidia GE force fx52000. que dois je faire ?
A voir également:
- Erreur exception system32/nvcmctray.dll,nvta
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
1 réponse
bonjour martum,
peut-être qu'une mise à jour de Windows est nécessaire.
quel version as-tu, le sp1 ou sp2?
regarde ici: https://www.luanagames.com/index.fr.html
a+
peut-être qu'une mise à jour de Windows est nécessaire.
quel version as-tu, le sp1 ou sp2?
regarde ici: https://www.luanagames.com/index.fr.html
a+
existante (qui fait 4.42 mo) par la nouvelle (qui fait 1.33 mo bien dezipée) - je force ????
sinon je suis bien sous sp2 et les maj sont automatiques
les 2 messages d'erreur ont-ils la même cause ?
merci
erreur de chargement c/W/SYS32/NVcPL.DLL - une routine d'installation d'une librairie dynamique a echoué.
que dois je faire?