[IE7] deconnexion impossible

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

voila jai voulu telechargé la maj de IE7 et depuis je ne peux plus déconnecter internet comme je le faisais auparavant, cest a dire en faisant clic droit sur les petits ordi et désactiver, en fait ca me desactivait ma carte.
mtnt il me met un message :
il n'est pas possible d'effectuer une deconnexion actuellement , cette connexion utilise peut etre un ou plsueirus protocoles qui ne prend pas en charge plug en play, ou elle a peut etre été initiée par un autre utilisateur ou par le compte du système.

je précise que je suis sur un pc de bureau avec slt deux sessions.
je nai pas installé de nouveaux matériels , et je ne peux plus restaurer a une date anterieure, ma restauration ne fonctionne plus, je ne sais pas pourquoi !!

merci de votre aide !

5 réponses

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

quelqu'un saurait m'aider ? merci
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

toujours personne ???? quel dommage
0

coucou !
personne ne peut m'aider ??? je vais craquer...
0
BARRÉ

Bonjour,
JE PENSE QUE POUR ARRËTER TON ORDINATREUR, LE MIEUX EST D'ALLER SUR LE BUREAU OU SE TROUVE EN BAS DE L'ECRAN "demarrer" avec le logo windows, cliquez dessus demarrer et ensuite arrêter qui envoie sur un menu deroulant qui comporte plusieurs options : mettre en veille prolongée, arrêter le système. Une fois cliqué dessus arrêter le système, les fichiers encore ouvert se ferme ainsi que l'ordinateur. (Il arrive qu'il faille faire l'opération deux fois mais c'est assez rare)
Bon courage et bonne pousuite...
Jean-Luc
0
morinien Messages postés 32 Statut Membre 29

bonjour
Qu'utilises-tu pour te connecter (utilitaire de connexion ou connexion crée manuellemnt)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,
en fait normalement je me deconnectais avec clic droit sur les petits ordinateurs en bas a droite de mon ecran puis je cliquais sur desactiver. en fait ca desactivait ma carte, et quand je voualis me connecter je cliquais deux fois sur le raccourci d'activation que javais mis sur mon bureau. et depuis que jai installé IE7 walou ! il veut plus !
merci de ton aide
0