Les antennes TV (sur les toits des maisons),
oups
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les antennes TV (sur les toits des maisons), sont-elles nocives pour notre santé ?
J'habite dans une maison mais celle-ci est un petit peu plus haute que celle du voisin. Du coup, quand j'ouvre ma fenêtre, j'ai vue directement sur son antenne TV (qui est donc sur son toit).
Le problème étant que sa maison est vraiment très proche de la notre. Je crains les ondes.
Pourriez-vous me renseigner fiablement ?
L'antenne des voisins est à 5 Mètres à tout casser de ma fenêtre...
Les antennes TV (sur les toits des maisons), sont-elles nocives pour notre santé ?
J'habite dans une maison mais celle-ci est un petit peu plus haute que celle du voisin. Du coup, quand j'ouvre ma fenêtre, j'ai vue directement sur son antenne TV (qui est donc sur son toit).
Le problème étant que sa maison est vraiment très proche de la notre. Je crains les ondes.
Pourriez-vous me renseigner fiablement ?
L'antenne des voisins est à 5 Mètres à tout casser de ma fenêtre...
A voir également:
- Enlever antenne toit maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Probleme antenne tv - Guide
- Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la TV connectée Free - Forum Freebox
5 réponses
Bonjour
L'antenne n'émet pas d'ondes (signal) mais le reçois.
A voir maintenant si cette antenne est encore opérationnelle.
Le réseau TV est presque partout câblé aujourd'hui.
Mais tu as dans ta maison peut d'autre appareils qui captent les ondes, GPS,GSM WiFi etc ! et qui sont plus nocifs que cette antenne.
L'antenne n'émet pas d'ondes (signal) mais le reçois.
A voir maintenant si cette antenne est encore opérationnelle.
Le réseau TV est presque partout câblé aujourd'hui.
Mais tu as dans ta maison peut d'autre appareils qui captent les ondes, GPS,GSM WiFi etc ! et qui sont plus nocifs que cette antenne.
Cette antenne vient juste d'être installée donc elle est opérationnelle, je pense.
Je n'ai pas de téléphone portable afin d'éviter ces ondes. Pour la wifi, je n'ai pas pu résister !
Cela-dit, ça m'embêterait de subir les ondes des voisins...
Bonne journée à toi !
Il faut arrêter..
Cela-dit, je sais très bien que ma petite personne ne peut rien contre ces gros lobbies.