Je me suis fait piraté mon compte facebook

Fermé
Pasdoué.combonjour! - 23 mai 2012 à 22:48
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 20 avril 2013 à 18:06
Bonjour, voila alors j'ai un léger problème (c'es le première fois que je poste sur ce site) et ne sachant pas trop ou publié puisque m'a question est plutôt délicate je publie dans cette rubrique.

Donc, il y a une semaine impossible de me connecter a mon compte facebook
J'ai bien sur prévenu facebook en envoyé un e mail depuis le compte d'un ami, et j'en est parlé avec plusieurs personnes de mon entourage et ils m'ont dit que le mieux a faire était de le piraté désoler si ce n'est pas très français, mais auriez vous des infos a me fournir car j'en est vraiment assez!
Un logiciel ou je ne sait quoi (temps que je récupère mon compte)!


Merci, et sur ce bonne soirée (ou journée) a vous.


Windows Vista / Firefox 12.0

4 réponses

pascal_sevran Messages postés 159 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 6
23 mai 2012 à 22:49
bonsoir,

je vous conseille de choisir pour l'avenir un mot de passe de ce genre

Il faut un mot de passe assez long qui ne veux rien dire
un ensemble de lettre, de chiffre, de majuscule , de minuscule et de caractère spéciaux
moi pour m en souvenir j'ai pris une phrase facile a retenir

comme : vive les frite j'ai garder que les consonne

ca fait

vvlsfrt tu met des majuscule tout les deux

vVlSfRt puis quelque chiffre comme la bierre (a consommer avec modération)

vVlSfRt1664

des caractère spéciaux

vVlSfRt1664%^

et pour chaque compte tu te donne un memo technique par exemple les deux premiere lettre

facebook :vVlSfRt1664%^fa

hotmail : vVlSfRt1664%^ho

voila

si vous vous été fait pirater c est soit quelqu un qui vous connaît , soit un mot de passe" trop simple , soit du phising ou alors un keylogger , si c est un keylogger je vous invite a désinfecter vote ordinateur et changer tout vos mot de passe apres la désinfection
8
Pasdoué.combonjour!
23 mai 2012 à 22:55
Merci pour votre réponse (assez amusante je doit dire) mais c'est vrai que mon mot de passe étais assez court, pas bête ce moyen mnémotechnique :)
0
Svp aidez moi ! Hier midi j'ai essayé de me connecter sur facebook et facebook m'a dit que mon mot de passe n'était pas bon. J'ai essayé plusieurs fois. Et ensuite Facebook m'a dit que mon mot de passe avait été changé Hier matin à 10:44. Alors qu'à 10:44 je n'étais pas chez moi. SVP aidez moi à changer mon mot de passe!!!!!
-1
bonjour sasa sa mes ariver la meme chose
0
comment faire quand facebook nous marque mots de passe incorte
0
Ca fait 7 jours que j'essaye de récupérer min compte mais ca ne marche pas et en plus il dise votre mot de passe a été change a 17:54 alors que j'étais dehors c bizarre
0