Recherche un cable specifique pour avoir un b

Résolu/Fermé
lulupouette Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 21 mai 2012 à 14:58
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 23 mai 2012 à 12:33
Bonjour,



J'ai besoin de conseils et je ne m'y connais pas beaucoup en informatique. Alors voila: Je possede un ordi pas tout recent sur lequel est connecté un ecran via une prise vga. Jusque la tout va bien. J'aimerais relier à ma tour un autre ecran. Or sur cet ecran il y a une sortie VGA femelle de dispo mais sur la tour, la seule sortie vga qu'il y a est utilisée par le premier ecran. Il y a neanmoins une sortie " COM" male. Il me faudrait donc un cable qui s'integre dans ses deux sorties c'est a dire d'un coté VGA male et de l'autre COM femelle.... Est ce bien comme ca que cela fonctionne? Et si oui , ou puis je trouver ce genre de cable et comment cela s'appelle? Sinon que me proposeriez vous??Merci a tous
A voir également:

6 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 21/05/2012 à 15:35
Bonjour

Tu ne peux pas brancher un écran sur une prise "COM", même si les deux prises se ressemblent. Elles n'ont surtout pas le même usage.
L'usage des prises COM est maintenant quasi obsolète ..

Tu ne peux brancher un deuxième écran que si tu as une deuxième prise VGA.

A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0
lulupouette Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
21 mai 2012 à 16:57
ok merci. Sinon puis je utiliser ce genre de prise?
http://www.google.fr/...
                
0