Station g3 samsung
Dave13
-
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur externe samsung g3 station. Au début il s'est affiché une ou deux fois et je savais aller dessus, puis je ne suis plus arrivé à le trouver. Puis j'ai changé les options d'économie d'énergie et je l'ai retrouvé. Ensuite au démarrage suivant, il a de nouveau disparu, je l'ai cherché en cliquant droit sur ordinateur puis gérer, stockage et ainsi de suite... pas moyen de le trouver. Est-ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît parce que j'en ai vraiment marre...
J'ai acheté un disque dur externe samsung g3 station. Au début il s'est affiché une ou deux fois et je savais aller dessus, puis je ne suis plus arrivé à le trouver. Puis j'ai changé les options d'économie d'énergie et je l'ai retrouvé. Ensuite au démarrage suivant, il a de nouveau disparu, je l'ai cherché en cliquant droit sur ordinateur puis gérer, stockage et ainsi de suite... pas moyen de le trouver. Est-ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît parce que j'en ai vraiment marre...
A voir également:
- Station g3 samsung
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
Bjr,
votre PC est récent ?
Vous avez bien mis le DD sur un port Usb 2.0 ?
car brabché sur un Usb 3.0, cela ne marche pas (les Usb 3.0 sont bleus....)
Cordialement.
"I am the Lizard King............... I can do anything"
Jim morrison (RIP)
votre PC est récent ?
Vous avez bien mis le DD sur un port Usb 2.0 ?
car brabché sur un Usb 3.0, cela ne marche pas (les Usb 3.0 sont bleus....)
Cordialement.
"I am the Lizard King............... I can do anything"
Jim morrison (RIP)
Il est bien branché sur un port usb 2.0 et mon ordi est un portable medion akoya avec windos 7 que j'ai acheté il y a 6 mois...
Merci d'avance pour votre réponse...
Merci d'avance pour votre réponse...