Problème avec un dazzle
XxDeaDDemoN
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ByMrDirko Messages postés 4 Statut Membre -
ByMrDirko Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec un dazzle.
Mon modèle de dazzle est un dazzle dvd recorder.
Voici mon problème alors dèja je voudrai filmer avec mon dazzle une partie de call of duty sur xbox 360 (slim).
Tous ce passe bien à présent,j'ai installer pinnacle instant dvd recorder.Mais quand je fais commencer l'enregistrement et ba sa filme bien mais après trois seconde de vidéo mon ordi ne filme pas toute les images donc à la fin je fais arrèter l'enregistrement et quand j'ouvre ma vidéo et ba on voit que quelque image enfète c'est un diaporama pas une vidéo donc si vous pourriez m'aider,c'est vraiment chiant.
Merci d'avance,cordialement.
J'ai un probleme avec un dazzle.
Mon modèle de dazzle est un dazzle dvd recorder.
Voici mon problème alors dèja je voudrai filmer avec mon dazzle une partie de call of duty sur xbox 360 (slim).
Tous ce passe bien à présent,j'ai installer pinnacle instant dvd recorder.Mais quand je fais commencer l'enregistrement et ba sa filme bien mais après trois seconde de vidéo mon ordi ne filme pas toute les images donc à la fin je fais arrèter l'enregistrement et quand j'ouvre ma vidéo et ba on voit que quelque image enfète c'est un diaporama pas une vidéo donc si vous pourriez m'aider,c'est vraiment chiant.
Merci d'avance,cordialement.
A voir également:
- Problème avec un dazzle
- Dazzle dvc100 driver - Forum Montage et acquisition vidéo
- Logiciel dazzle gratuit ✓ - Forum Windows 7
- Logiciel pour filmer avec dazzle DVC 100 - Forum Windows
- Pilote pinnacle instant dvd recorder pour dazzle dvc 100 - Forum Pilotes (drivers)
- Dazzle dvd recorder hd mode d'emploi - Forum Lecteurs et supports vidéo