Bonne config?
brubru114
Messages postés
112
Statut
Membre
-
alex -
alex -
Bonjour,
Je voudrais savoir si ma config de pc gamer est suffisante pour faire tourner quelques dernier jeux (Pas a fond) et si tout les composants sont compatibles entre eux (je pense que oui) et si mon alim est suffisante pour tout alimenter si oui pourrais-je en mettre une moins faible (Corsair 500W/550W) Sachant aussi que dans ce boitier il y a 4 ventilo a alimenter. SVP Donc je vous présente ma config :
Processeur: AMD Phenom II X4 965 Black Edition (125W) Socket AM3
Carte Mere: Gigabyte GA-990XA-UD3 Socket AM3+
Dissque Dur: WS Digital Caviar Blue SATA III 320GO 16MO
Barettes DDR3: Crucial Ballistix Tactical ddr3 2 X 2GO PC10600
Alimentation: corsair cx v2 600W
Boitier: Zalman Z9 plus
Carte Graphique: Sapphire Raedon hd 6750 1GO
Voila, et Merci de m'aider.
Je voudrais savoir si ma config de pc gamer est suffisante pour faire tourner quelques dernier jeux (Pas a fond) et si tout les composants sont compatibles entre eux (je pense que oui) et si mon alim est suffisante pour tout alimenter si oui pourrais-je en mettre une moins faible (Corsair 500W/550W) Sachant aussi que dans ce boitier il y a 4 ventilo a alimenter. SVP Donc je vous présente ma config :
Processeur: AMD Phenom II X4 965 Black Edition (125W) Socket AM3
Carte Mere: Gigabyte GA-990XA-UD3 Socket AM3+
Dissque Dur: WS Digital Caviar Blue SATA III 320GO 16MO
Barettes DDR3: Crucial Ballistix Tactical ddr3 2 X 2GO PC10600
Alimentation: corsair cx v2 600W
Boitier: Zalman Z9 plus
Carte Graphique: Sapphire Raedon hd 6750 1GO
Voila, et Merci de m'aider.
A voir également:
- Bonne config?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
5 réponses
Relativement bonne, peut-être la carte graphique à améliorer mais sinon je pense que Battlefield 3 passe largement en moyen ! =)
Salut ,
Tous a fait d'accord avec nicolas54136 concernant la CG trop faible (par contre pas sur que BF3 passe en moyen en ful HD...) : pour une config gamer plus equilibré il te faudrait une HD6850
#Sinon en ce momment chez topachat on trouve des HD5770 a 70€ (c'est plus puissant que la HD6750) :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10038393.html
#l'alimentation est disproportionnée, une alim de 450-500W certifié 80+ est suffisante voir même 430w (la CX430W v2 pour rester dans la même serie)
Tous a fait d'accord avec nicolas54136 concernant la CG trop faible (par contre pas sur que BF3 passe en moyen en ful HD...) : pour une config gamer plus equilibré il te faudrait une HD6850
#Sinon en ce momment chez topachat on trouve des HD5770 a 70€ (c'est plus puissant que la HD6750) :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10038393.html
#l'alimentation est disproportionnée, une alim de 450-500W certifié 80+ est suffisante voir même 430w (la CX430W v2 pour rester dans la même serie)
Encore une petite question svp quand je le l'assemblerais j'installerais l'OS windows 7 vous me conseiller d'installer la version 32 ou 64 bits sachant que je vais utiliser ce pc surtout pour surfer sur internet et jouer a des jeux de temp en temp merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour jai rechercher une CG et jai trouver une HD7750 mieu que ma 6750 mais elle est pcie version 3.0 je peu linstaller sur ma carte mere pcie 2.0? Et si oui, l'alim de 520w fera l'affaire? Merci
Oui sans problême sachant tous de même que la HD7750 est un poil moin puissante que la HD5770/HD6770 donc il faut la trouver a bon prix pour que ce soit avantageux ;)
https://www.hardware.fr/articles/855-19/recapitulatif-performances.html
L'alim de 520W sera disproportioné comme pour la HD5770 c'est le même ordre de conso voir même moins ...
https://www.hardware.fr/articles/855-19/recapitulatif-performances.html
L'alim de 520W sera disproportioné comme pour la HD5770 c'est le même ordre de conso voir même moins ...
je donne juste une info, chui pas entrain de lui dire de prendre une alimentation de 400w