Installation imprimante epson stylus sx130

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer mon imprimante epson sylus sx 130 sur mon pc, que ce soit avec la disquette d'installation ou en allant sur le site d'epson en téléchargeant les piotes. Le message suivant s'affiche : "continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement du système..."
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je précise que je ne suis pas très à l'aise avec l'outil informatique.

4 réponses

Bonsoir,

Windows n'indique pas une erreur. Il s'agit d'un avertissement pour vous prévenir que le pilote n'est pas validé par Microsoft officiellement.

Cela n'empêche pas le pilote d'être valide (si vous l'avez bien téléchargé du site officiel d'EPSON FRANCE).

Vous pouvez ignorer ce message d'avertissement et choisir "installer quand même" ou "Continuer" ou "OK".

Un avertissement venant de la part de Windows n'est PAS une erreur.

Cordialement.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
29352
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2021
4 213
Bonsoir anaxbo,
Bienvenu sur le forum.
Quel système d'exploitation, XP, Vista, etc.........?
Est-ce 32 ou 64 bit ?
@+
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013

Bonsoir glg 29,
Les mises à jour pour windows xp sont elles automatiques ? Le SP3 est installé. J'ai essayé la procédure et toujours pareil ... il ne va pas au bout de l'installation.
Merci pour les infos. A bientôt pour d'autres conseils.

anaxbo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013

Bonjour glg,
Je viens de m'apercevoir que ma réponse n'est pas apparu sur le forum, erreur de manipulation de ma part. Merci tout d'abord pour la réponse rapide. Alors mon système d'exploitation est XP , et je suis sur du 32 bit.
Bonne journée.

anaxbo
Messages postés
29352
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2021
4 213
Bonjour anaxbo,
Très bien, Windows XP est-il à jour, le SP3 est-il installé ?
Si ce n'est fait, le SP3 est téléchargeable sur cette PAGE.
Ensuite, télécharger et enregistrer ce FICHIER dans les documents, procéder à son installation.
L'imprimante est à déconnecter de l'ordinateur et ce dernier redémarré avant d'entamer la procédure d'installation du pilote.
Lorsque la procédure le précise, rebrancher l'imprimante.
@+