Pourquoi ne vois-je pas les cases cochées dan

Fermé
jackpicasso Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 16 mai 2012 à 11:12
jackpicasso Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 18 mai 2012 à 11:03
Bonjour à tous, j'ai un problème que d'autres collègues n'ont pas. Ils ont partagé un fichier *.docx que tout le monde peut visualiser avec les cases cochées sauf que quand je tente de le visualiser moi-même, toutes les cases sont vides. Quelqu'un aurait-il un début de solution? (ps: j'ai désinstallé et réinstallé proprement Office 2010 etc... et je suis sur Windows XP)

Cdt,


1 réponse

jackpicasso Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012
18 mai 2012 à 11:03
Re: dans le cas ou je me serai mal exprimé, je résume...
Il y a des cases sur un fichier .docx (word) qui est partagé. Tout le monde voit certaines cases cochées, alors que pour le même fichier je ne vois que des cases décochées. Après un CCleaner et la suppression de tout ce qui me semblait en rapport avec Office et réinstallation, le problème persiste.
0