BSOD Erreur 0x000000F4 à chaque demarrage

Fermé
loulalex - 15 mai 2012 à 08:43
55ee Messages postés 774 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - 10 juin 2012 à 16:02
Bonjour,

J'ai un Windows 7 depuis quelques temps déjà et ce matin il ne voulait plus démarrer. Pourtant je l'ai fermé normalement et sans problème hier !
Désormais à chaque boot il m'affiche un écran bleu avec le code STOP 0x000000F4 (0x00000003 0x9FCD7D40 0X9FDDAEAC 0XE322ODFO ).
Impossible de réparer le système, de restaurer, ou d'utiliser le mode sans echec. J'ai essayé le sfc /scannow et il me dit qu'une reparation en attente nécessite le redemarrage de l'ordinateur et de relancer sfc mais il me dit ça en boucle.

Je n'ai pas touché à mon matériel depuis que j'ai mon ordinateur et il se comportait très bien hier... Si quelqu'un peut m'aider, j'accepte volontiers son aide !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2012 à 09:30
Bonjour.

Essayez la méthode traditionnelle :

Démarrer -> Exécuter , taper msconfig.exe

Ouvrir l'onglet Démarrage -> Désactiver tout

Ouvrir l'onglet Services , cocher la case Masquer tous les services Microsoft

Puis cliquer sur Désactiver tout -> Appliquer -> OK

Redémarrer , puis constater . Ensuite il faudra déterminer si c'est une application

ou un service qui met la zizanie , on verra plus tard comment procéder .
0
Le problème est que je ne peux pas démarrer mon ordinateur. J'ai un écran bleu à chaque fois que le bureau est prêt à s'ouvrir. Impossible donc d'aller dans Demarrer.

En gros : Je démarre mon ordi->Je sélectionne "démarrer windows normalement" ou "en mode sans échec"-> Windows se charge avec le fameux logo de Windows 7 qui brille->Puis écran bleu.

Lorsque je le fais en mode sans echec c'est la même chose.
0
55ee Messages postés 774 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 184
10 juin 2012 à 14:04
salut

moi aussi j ai la même erreurs sauf qu en mode sans échec ça boot et je peux aller dans une session (ma vraie session il me met le message profil utilisateur temporaire) ou sur administrateur (qui marche très bien) seul problème pour vois la barra de taches et le bureau je suis obligé de faire ctrl + alt + suppr aller sur gestionnaire de taches nouvelle tache explorer.exe et ok et la ça charge (sinon l écran Windows 7 SP1 mode sans échec enfin le beau wallpaper XD)

mais je suis bloqué car impossible d ouvrir ordinateur (erreur explorer.exe ne peut pas prendre en charge cette fonction)


si quelqu'un a la solution ça serait bien de la donner

(perso je pense que dans mon cas c est un problème de pilote)
0
Vos deux cas sont différents et les causes de ce problème si diverses qu'il est préférable d' ouvrir ton propre sujet. Actuellement, on voit de plus en plus de virus s'installant dans le secteur de démarrage. Néanmoins comme tu peux utiliser le mode diagnostique, une fois dans les "options de démarrage avancées", essaie la "dernière bonne configuration connue" . Cela résoudra peur-être ton problème ..
Cordialement Bridget...
0
55ee Messages postés 774 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 184
10 juin 2012 à 16:02
salut et merci de ta réponse

j ai déja essayé et ça marche pas...
0