Écran bleu erreur 0x000000F4
A3112dri
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà quelques jours que mon PC affiche souvent un écran bleu avec une erreur 0x000000F4.
Cela fait un petit moment que je cherche une solution mais rien de concluant pour l'instant.
Est-ce que quelqu'un connait la source de cette erreur ?

Voilà quelques jours que mon PC affiche souvent un écran bleu avec une erreur 0x000000F4.
Cela fait un petit moment que je cherche une solution mais rien de concluant pour l'instant.
Est-ce que quelqu'un connait la source de cette erreur ?

2 réponses
Salut,
Si tu as un ajouté un matériel USB récent, débranche le.
Si pas mieux, vu que Windows ne démarre plus, tu vas devoir procéder à une restauration du système.
Sachant que ce problème de plantage peut avoir comme source un problème matériel, comme une défaillance sur le disque dur.
Si tu as un ajouté un matériel USB récent, débranche le.
Si pas mieux, vu que Windows ne démarre plus, tu vas devoir procéder à une restauration du système.
Sachant que ce problème de plantage peut avoir comme source un problème matériel, comme une défaillance sur le disque dur.
Faut faire les vérifications de cette page : https://www.malekal.com/bsod-ecran-bleu-windows/
- Vérification du disque avec CrystalDiskInfo
- Mettre à jour les pilotes
- réinstaller les pilotes de la carte graphique
- tester en débranchant un maximum de périphériques.
Jusqu'à trouver la cause.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
- Vérification du disque avec CrystalDiskInfo
- Mettre à jour les pilotes
- réinstaller les pilotes de la carte graphique
- tester en débranchant un maximum de périphériques.
Jusqu'à trouver la cause.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Vu ta réponse s'est surement ça.
Du coup je dois désinstaller le pilote qui permet de l'utiliser ?
Mais parfois, au bout d'un certain moment d'utilisation, ça plante et l'écran bleu arrive.