Ecran supérieur DS défile tout seul !
Nicko
-
Nicko -
Nicko -
Bonjour,
Je rencontre un problème. En effet, lorsque j'allume ma DS Lite, l'écran supérieur défile tout seul. Je peux remarquer aussi qu'il y a un trait comme lorsque l'on appuie sur l'écran, et j'ai l'impression que quelque chose appuie sur l'écran, qui est "coincé" derrière l'écran.
Je voudrais connaître la cause de mon problème.
Merci d'avance.
Je rencontre un problème. En effet, lorsque j'allume ma DS Lite, l'écran supérieur défile tout seul. Je peux remarquer aussi qu'il y a un trait comme lorsque l'on appuie sur l'écran, et j'ai l'impression que quelque chose appuie sur l'écran, qui est "coincé" derrière l'écran.
Je voudrais connaître la cause de mon problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran supérieur DS défile tout seul !
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Facebook se ferme tout seul android - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée