Boitier ext pour DD

Résolu/Fermé
hoguy Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 8 déc. 2006 à 14:56
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 11 déc. 2006 à 12:13
Bonjour, c'est ma période prob, après un pc lent qui est tombé HS ( CM surement morte) , j'ai acheté une UC équipée avec un DD ATA , je vouvais monter mon 2eme DD de sauvegarde (NTFS) de l'ancien mais plus de nappe.Simpliste comme je suis je me suis acheté un boitier externe USB pour récup... ma sauvegarde. et là impossible de trouver , dans gérer les DD il n'apparait pas. de plus le CD des pilotes ne se lance pas et impossible de savoir s'il faut mettre le DD du boitier en esclave ou maitre. merci de m'aider car je ne voudrais pas perdre mes données.

2 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 192
8 déc. 2006 à 16:51
Salut,

Bas c'est sur que si tu as un 486 fonctionnant sous MSDOS tu ne va pas voir ton disque dur en USB et que le CD de celui-ci ne ce lancera pas.

petite question??

met toi a ma place dit-toi que je ne sais rien de ton problème. manque-t-il des information dans ton message??
comme ta config!
0
hoguy Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 1
9 déc. 2006 à 09:06
Bonjour, j'ai la nette impression que tu te prend pour un grand pro et moi pour un c.... , j'ai été habitué à plus de compréhension sur ce forum, tu aurais cherché un peu tu aurais vu que ma config était enregistrée et que tes dugressions sur un 486 ou un MS dos étaient débiles. Si j'ai acheté un boitier USB c'est que mes ordi ancien et nouveaux le supportent. Je reconnais que je suis un peu largué maintenant mais j'ai travaillé sur des PC avec 8086 et 80486 et sous DR dos ...... Alors ne prend pas les amateurs pour des idiots et j'irais sur d'autres forums
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 192
11 déc. 2006 à 12:13
Ho!

Je suis bien loing de me prendre pour un pro!
Je suis d'ailleur très loing de satisfaire mais connaissance temps les personnes que je fréquente me plomb sur tous les sujets sur lesquel j'entame une discution.
Je viend sur le forum des que j'ai 2 minutes pour aidé ceux qui en on le plus besoin. je ne m'attard donc pas à me dire si il s'y connais ou pas ce type?? Ou est-il déjà venu sur le forum?? je ne prend pas le temps car je ne l'ai pas. Je me dis seulement que ce type s'y connais un minimum et qu'il ne sais pas ce qu'il doit marquer. Désolé pour la réponce brusque. Le ton employer est juste là pour marquer que tu as oublié beaucoup de d'étaille important à mes yeux pour que je puisse répondre a ta demande et informer les autres personnes qui passerais sur cette demande de veiller a bien remplir leur topique. C'est très important pour que le problème soit résolu vite, bien et avec le maximum de détailles. je ne suis d'ailleur même pas aller sur ta fiche pour voir ta config non pas parce que cela me fesais chier mais simplement que si ton problème ce trouve sur un autre PC non notifier sur ta fiche ou je ne sais quoi d'autre. Je ne vais pas me baser sur une fausse config.
De plus ce n'étais qu'un commentaire. j'aurais très bien pus marquer :

"comme : qu'elles sont les tests que tu as fait! (dans l'ordres)"

De plus, je viend de prendre le temps d'aller sur ton profile. et je ne sais pas qu'elle systeme d'exploitation tu utilises ni le type de disque dur externe que tu as acheté.

Si tu veux aller sur un autre forum c'est toi qui voie. Moi je suis juste là pour rendre service. Si on ne veux plus de mes service il suffi de le dire cela ne m'empèchera pas de vivre.

0