Ventirad sur Carte mère Micro-ATX

Fermé
downstroy - 13 mai 2012 à 21:46
 downstroy - 19 mai 2012 à 16:18
Bonsoir,

J'arrive pas à savoir si le Thermalright True Spirit 140 peut aller sur une carte mère Micro-ATX?
Y'a t'il des ventirad de 140mm qui ne sont pas adapté ou de trop grande taille pour certaine carte mère Micro-ATX svp?

C'est très chiant parfois rien n'est expliqué, à l'achat d'un ventirad sur le net c'est pas précisé
A voir également:

3 réponses

Et bien ça dépend de ton boitier, de ta carte-mère, de la carte graphique et aussi des barettes de RAM. Il y a des cotes à respecter.

Les specs sont là : http://www.thermalright.com/products/?act=data&id=182&cat_id=27
0
Avec :
-Boitier Zalman Z9 Plus
-Carte mère MSI H77MA-G43 (Micro ATX)
-CG Asus GTX 550ti
-RAM Kingston HyperX X2 Grey 2 x 4 Go

Ça sera bon? Merci
0
Donc sur le site du ventirad y'a un document qui classe toute les carte mére sauf les H77, super...... ni les Z77 d'ailleurs
0
Personne pour aider.

Les question à la con par contre ne manque pas de réponse.....
0
Même problème que toi Downstroy impossible de savoir si le ventirad est compatible avec la carte mère MSI Z77A-G45 et rien sur le site du constructeur. J'attends une réponse à mon email depuis trois jours... A croire qu'ils ne veulent pas vendre...
0
En fait les Z77A-G45 sont compatible avec les Macho et les True Spirit 140, je te rassure kalash (dépend aussi de ton boitier après).

Je voulais savoir pour les carte mère MSI H77 Micro ATX, je re up au passage.

Ou bien quel bon ventirad et silencieux irai avec (le cooler master hyper 212 evo irai avec, mais il est pas très silencieux à ce que j'ai lu)
0