[wireless lan adapt] g perdu driver pour wifi
39 réponses
Le problème porte sur le pilote de la clé Thomson WLG-1500A, utilisée avec une Livebox sous Windows XP pour rétablir la connexion. Plusieurs propositions de pilotes et de liens de téléchargement circulent, notamment une solution supposée en installant un pilote XP version française. De nombreuses demandes d’envoi du pilote par courrier électronique apparaissent, et plusieurs personnes proposent d’envoyer le fichier. Des mentions d’alternatives de compatibilité (Vista) et de drivers tiers (RT73) sont présentes mais restent secondaires par rapport à l’objectif principal.
-
salut,
tien voici le driver que tu cherche:
http://www.cameo.com.tw/download/driver/wireless/wlg-1500-1.1.zip -
moi je lais je peux te le passer
-
-
-
-
@CissouSalut!!
Comme toi, j'ai également un probléme avec ma clé wifi Thomson!!
G trouV un driver sur internet mais la clé ne détecte aucun réseau alors que mon PC portable lui arrive à se connecter!
Pourrais tu me dire commant faire pour enfin arriV à faire fonctionner correctement cette clé!Elle pose de nombreux problème à tous!
Si le seul moyen est de racheter une autre clé dis le moi mais j'aimerai mieux faire fonctionner celle que je posséde!
Je te remercie pour les infos que tu me donneras
Répond moi à: ch_motard62@hotmail.fr
Merci d'avance!
Help me!!!!!!!!!!!!!!!!!
Please!!
Tchao! -
-
-
Est ce qu'il serait possible que vous me l'envoyer a moi aussi svp?
car mon ordinateur ne reconnait plus l'adaptateur! -
S'il te plait si tu as pu avoir le driver de la clé wifi thomson wlg 1500a pourrais tu me l envoyer merci
-
salut a tous =)
moi aussi g plus le drivers de cette cle thomson wlg1500 a pourriez vous me l envoyer a leurasien@hotmail.com svp
je vous remercie d avance et bonne continuation atous -
Salut
Je ne trouve pas les pilotes nojn plus.
Si tu pouvais me les envoyer aussi se serait super cool de ta part
Merci d'avance
Envoi les moi a cedrboss@hotmail.fr
Merci
Cédric -
J'ai enfin résolu mon problème :
moi j'ai téléchargé le pilote via cette adresse :
http://www.alp-micro.com/Pilote-Thomson-WLG-1500A-dongle-wifi-livebox.html
j'ai téléchargé les pilotes pour xp version française et puis ... nickel !
pour moi ça a marché ... ça vaut le coup d'essayer !
Bon courage à tous et à toutes !
ELO -
Bonjour,
bonjours a tous j recherche les pilote par rt73 usb wireless lan card pour vista car ma clé wifi n'ets pas compatible pour vista merci j vous laisse mon msn pour se quil veulent tony_2401@hotmail.fr -
Bonjour,
Pourriez-vous également m'envoyer le pilote s'il vous plait?
Merci -
Est ce qu'il serait possible que vous me l'envoyer a moi aussi svp?
( car mon ordinateur ne reconnait plus l'adaptateur! Et le lien n'est pas disponible ) à casa10fr@yahoo.fr
Merci -
ahhh au secours moi aussi j ai besoin d un drivers de cette clé USB thomson wig 1500A mais je sais pas si ça marche avec freebox wifi ??? envoie le moi merci d avance athle06@msn.com
-
Bonjour moi aussi j'aurait besoin des driver pour la cléé Wifi Thomson wLG-1500A elle n'est pas du tout decter par mon pc windows XP! ! !!
Alors que sur mon deuxieme pc elle est detecter neeD help aider moi svp :) -
hello à tous
personne ne me repond :(( j en ai vraiment besoin j espere qu il y a quelqu un qui puisse me l envoyer ... -
mon adresse email est la suivante :totothebest_78@hotmail.com
-
peut on m envoyer le pilote e la cle usb thomson j aarrive pas a la trouver
merçi -
pour te l'envoyer il me faut une adresse mail.
Cissou13-
-
@Eliane76salut,
moi aussi j'ai le meme soucis et je suppose que l'on t'a envoyer le pilote donc pourrais-tu me l'envoyé aussi parce que je ne l'ai jamais eu, je me suis fais avoir sur internet.
Merci d'avance.
P.S: joulay5@hotmail.com -
-
-
-
-
J'ai du changé de live box au lieu d'une sagem j'en est une inventel par son X et Y les driver de ma clef wifi thomson WLG-1500A ne se trouve plus ducou quand je branche la clef cellle si ne sallume plus est ce quil faut spécifiquement les driver ?? agas@hotmail.fr
-
Pareil que pour tout le monde, peut-on me l'envoyer à moi aussi ce driver à emmanuelkolski@hotmail.com
Merci d'avance -
pareil que les autres (fin j'crois) envoie moi ce river (avec une photo de cette sale bestiole pour etre bie sur que c'est la bonne)
exelo64ds@hotmail.fr -
Bon, et bien je vais faire comme tous les autres.
Pourrais tu stp m'envoyer ce fameux driver qui nous donne à tous beaucoup de mal ?
Ce serait très gentil.
En te remerciant. ELo
elodiedelpuech@hotmail.com
- 1
- 2