[wireless lan adapt] g perdu driver pour wifi
gaw -
- [wireless lan adapt] g perdu driver pour wifi
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk perdu - Guide
- Carte realtek 8723du wireless lan 802.11n usb nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
39 réponses
Le problème porte sur le pilote de la clé Thomson WLG-1500A, utilisée avec une Livebox sous Windows XP pour rétablir la connexion.
Plusieurs propositions de pilotes et de liens de téléchargement circulent, notamment une solution supposée en installant un pilote XP version française.
De nombreuses demandes d’envoi du pilote par courrier électronique apparaissent, et plusieurs personnes proposent d’envoyer le fichier.
Des mentions d’alternatives de compatibilité (Vista) et de drivers tiers (RT73) sont présentes mais restent secondaires par rapport à l’objectif principal.
tien voici le driver que tu cherche:
http://www.cameo.com.tw/download/driver/wireless/wlg-1500-1.1.zip
Comme toi, j'ai également un probléme avec ma clé wifi Thomson!!
G trouV un driver sur internet mais la clé ne détecte aucun réseau alors que mon PC portable lui arrive à se connecter!
Pourrais tu me dire commant faire pour enfin arriV à faire fonctionner correctement cette clé!Elle pose de nombreux problème à tous!
Si le seul moyen est de racheter une autre clé dis le moi mais j'aimerai mieux faire fonctionner celle que je posséde!
Je te remercie pour les infos que tu me donneras
Répond moi à: ch_motard62@hotmail.fr
Merci d'avance!
Help me!!!!!!!!!!!!!!!!!
Please!!
Tchao!
car mon ordinateur ne reconnait plus l'adaptateur!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi aussi g plus le drivers de cette cle thomson wlg1500 a pourriez vous me l envoyer a leurasien@hotmail.com svp
je vous remercie d avance et bonne continuation atous
Je ne trouve pas les pilotes nojn plus.
Si tu pouvais me les envoyer aussi se serait super cool de ta part
Merci d'avance
Envoi les moi a cedrboss@hotmail.fr
Merci
Cédric
moi j'ai téléchargé le pilote via cette adresse :
http://www.alp-micro.com/Pilote-Thomson-WLG-1500A-dongle-wifi-livebox.html
j'ai téléchargé les pilotes pour xp version française et puis ... nickel !
pour moi ça a marché ... ça vaut le coup d'essayer !
Bon courage à tous et à toutes !
ELO
bonjours a tous j recherche les pilote par rt73 usb wireless lan card pour vista car ma clé wifi n'ets pas compatible pour vista merci j vous laisse mon msn pour se quil veulent tony_2401@hotmail.fr
( car mon ordinateur ne reconnait plus l'adaptateur! Et le lien n'est pas disponible ) à casa10fr@yahoo.fr
Merci
Alors que sur mon deuxieme pc elle est detecter neeD help aider moi svp :)
personne ne me repond :(( j en ai vraiment besoin j espere qu il y a quelqu un qui puisse me l envoyer ...
Merci d'avance
je suis intéressé par le pilote mais le lien que tu communique m'envoie sur un page inactive.
Peux-tu m'aider ?
Manurhin38@hotmail.fr