[wireless lan adapt] g perdu driver pour wifi

stephane_lajudie Messages postés 2 Statut Membre -  
 gaw -
salut à toutes et à tous. je cherche pour une copine le pilote de sa clé wifi pour sa livebox. clé thomson WLG-1500A. norme 802.11 usb. S/N 0608b2d32686. MAC 00032F4A83CB. tout ça pour windows XP. elle ne peut plus se connecter. Merci.
A voir également:

39 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur le pilote de la clé Thomson WLG-1500A, utilisée avec une Livebox sous Windows XP pour rétablir la connexion.
Plusieurs propositions de pilotes et de liens de téléchargement circulent, notamment une solution supposée en installant un pilote XP version française.
De nombreuses demandes d’envoi du pilote par courrier électronique apparaissent, et plusieurs personnes proposent d’envoyer le fichier.
Des mentions d’alternatives de compatibilité (Vista) et de drivers tiers (RT73) sont présentes mais restent secondaires par rapport à l’objectif principal.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
titib

JE ME TROUVE DANS LA MEME SITUATION QUE TOUT LE MONDE, MERCI D'AVANCE A LA PERSONNE QUI POURRA M'ENVOYER LE PILOTE:
thierry.boumans@wanadoo.fr
0
scal

slt j'arrive apres la guerre mais je viens de rencontrer le meme prob que toi tu as reussi a avoir ce driver?
0
juk > scal

Moi oci j'iamerais l'avoir svp email; juliendesbonne@hotmail.com
0
manu170864

salut . je cherche moi aussi pour une copine le pilote de sa clé wifi pour sa télé2boxbox. clé thomson WLG-1500A. norme 802.11 usb. tout ça pour windows XP. elle ne peut plus se connecter. par mail si possible Merci.
0
POUPEE

si tu peux egalement me le joindre tu sera trés sympa : mon adresse dupontbrigitte2427@neuf.fr
d'avance merci
0
cATHY

help !!!!!!!!!!!
je sohaite connecter un deuxieme pc par l'intermediaire d une clé .... grrrr on me demande le cd et j'ai pas ca .....il me demande un fichier d'installation sis163uv.sys
Quelqu'un aurait il ce fichier svp??? je lui enverrais des chocolats à Noël .... promis
merci a tous
bizzzzzz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien

J'ai exactement le même probleme que les autres personnes j'ai par erreur supprimer mon pilote de la même clés .. pourrais tu me l'envoyer aussi ca me rendrait cp service
mon adresse : antherionjulien@yahoo.fr
Merci d'avance...Julien
0
PhilNelwyn

Regardez le lien, il y a ".tw" après "cameo.com".
Enlevez le ".tw" et le lien fonctionne.
0
isa

moi aussi j'ai le meme probleme pourriez m' envoyer le pilote pour ma cle wifi thomson wlg-1500a merci d'avance
0
isa

moi aussi j'ai le meme probleme pourriez vous m'envoyer le pilote pour ma cle wifi thomson WLG-1500A
mon adresse: isabelle.lefebvre2004@orange.fr merci d'avance
0
nono

comme tout le monde je suis interressé par le pilote de la clef wi-fi THOMSON WLG-1500A
si qulequ'un peut me l'envoyer ce serait sympa merci
0
sly

J'aurais aussi besoin de
http://www.cameo.com.tw/download/driver/wireless/wlg-1500-1.1.zip

svp

tu peut me l'envoyer au
stuntmansly@hotmail.com
0
Caro

Bonjour,

Ce serait également possible de m'envoyer le driver pour ma clé thomson, mon pc ne la reconnait plus
merci
lunelynn@hotmail.com
0
Caro

Bonjour,

J'ai aussi des soucis avec ma clé
pourrais-t-on m'envoyre le driver?
merci d'avance

lunelynn@hotmail.com
0
bmcher

bjr, peux tu m'envoyer aussi le pilote stp. je te remercie d'avance
mon adresse email est le bmcher@hotmail.fr
merci beaucoup
0
paulo

Bonjour, est ce que quelqu un pourrait m envoyer le pilote pour la clé wlg 1500a a l adresse polomintfresh@hotmail.com
merci
0
guy

salut
on vien de me donner une clef wifiet lon ne ma pas donner le driver serai til possible ke lon me donne le driver ossi merci danance

guy_f1@hotmail.com
0
faz

a peu pres le meme probleme que tout le monde, j ai besoin du driver pour la cle thomson wlg 1500A et aucun des liens (avec ou sans le .tw) ne fonctionne ...
peux tu me l envoyer s il te plait ? fazifumi@hotmail.com
merci d avance
0
arsenelupin

on le trouve a
http://www.alp-micro.com/imp_article.php3?id_article=278
0
faz > arsenelupin

ben en fait j avais deja essaye ce truc la, et ca veut rien savoir , l ordi me met toujours "peripherique non reconnu" ... si jamais quelqu un a une autre solution ... merci!
0
ANDJALI

G PERDU DRIVER POUR WIFI THOMSON WLG-1500A WINDOWS XP
0
pilote74

http://www.wireless-driver.com/driver/other/SiS163%20Series%20Wireless%20LAN%20Adapter%20Driver.zip
voici le lien ou tu trouvera ton bhonneur j avais le meme souci et maintenant resolu cia
0
gaw

moi aussi vous pouver me l'envoier svp ;;;; nil-killer@hotmail.fr
0