Bleach: tous les épisodes

Signaler
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015
-
 Odianne -
bonjour à tous, depuis plusieurs jour, je cherche sur le net tout les épisodes de bleach pour télécharger mais je ne trouve aucun site.

Merci d'avance pour votre aide

4 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011

salut

pour les epidodes de bleach je ne sais pas ou ont peut en telecharger mais tu devrais les trouver sur wat ou dailymotion en visionnement.
va sur datebayo.fr il y a tout les episodes .
il dois yen avoir 260 je crois si sa na pas changer le téléchargement et dispo depuis une psp en plus (grâce aux flux rss video ) !
et sinon jaimerais savoir a partir de kel episode la battaille ichigo/ulquoirra reprend juste apres l'arc "rebellion des zampakuto " c'est koi le numero de lepisode stp ?
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015

il reprend à partir de l'épisode 266
Salut je ne sais pas si tu as déjà trouver chaussure à ton pied, mais si tu cherches toujours à telecharger les épisodes de Bleach, il y a le site http://www.bleachweb.com/index.html tu vas dans la partie Animé dans la colonne de gauche, puis tu cliques sur les derniers épisodes et voilà.

Après je ne sais si tu veux tous les épisodes, dans ce cas tu tapes sur google bleach épisode (celui que tu veux) téléchargement généralement, tu trouves pas mal de lien pour télécharger. Voilà j'espère avoir pu t'aider, à moins que tu l'as déjà été, si c'est le cas tant mieux.