Endianfw config

amina -  
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

svp besoin d'aide quand j'accede sur la page graphique jai suivi les linstruction maintenant au niveau de l etape 3/8 (vert) j ai q une interface je clik sur suivant e on m affiche la partie zone Rouge on m dit de choisir une otre intercface et maintenant je sais pas comment je dois faire pour creer cette interface

<config>Windows XP / Safari 535.19</config>

3 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Tu as 2 cartes réseaux ?

PS : relis-toi et corriges-toi stp, c'est difficile de te lire, de te comprendre et donc de t'aider.
0
amina

non d une seule carte je fais la config sur virtualbox
0
amina

j ai une seule je voulai dire
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Je crois qu'il en faut deux pour endian.
A vérifier sur http://docs.endian.com/5.1/utm/index.html
0

Il faut donc créer 2 cartes réseaux virtuelles
0
amina

d accord merci beaucoup maintenant la question qui s pose pour la deuxième carte je dois utiliser kl mode dans mode d accès réseau
0

Quels choix as-tu ?
0