Skype bruit de fon sans micro branché

Gimlhi95 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gimlhi95 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila quand je lance skype et que je suis en conversation, il y a un bruit de fond alors que aucun micro n'est branché! Je comprend pas je suis vraiment bouche b !

A voir également:

4 réponses

deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Salut,

j'ai pas tout compris... Comment tu peux être en conversation sans avoir de micro de branché?
Il faudrait que tu expliques avec plus de détails.

Sinon, sur Skype, quand tu débranche le micro, il va automatiquement rechercher une autre source de microphone. Tu a peut être un micro intégré à ta webcam.
0
Gimlhi95 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de web cam quand je dit conversation j'entends juste les gens parlé dans mes enceinte ! Et ce que je comprend pas c'est que quand je débranche tout (enceinte, micro)apparemment sa le fait toujours.
0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Quand ça te le fait, clic droit sur l'icône du son en bas à droite et choisis "périphériques d'enregistrement"

Regardes ensuite les jauges qui bougent quand tu parles, tu saura donc d'où ça viens. Fais pareil pour la lecture et tu saura d'où viens le son.
0
Gimlhi95 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle est localiser ou l'icône du son je trouve pas !
0

Elle se trouve en bas à droite à coté de l'heure.
Si jamais elle est masquée, je t'ai fais une image pour te montrer:
>>lien ici<<
0

Merci
0