Image Captcha ne s'affiche pas [Free.fr]

Fermé
Predd - 8 mai 2012 à 21:41
dr cheper Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 02:13
Bonjour,


Depuis quelques semaines, quand j'essaye de téléchargé un fichier hébergé sur free.fr, on me demande le captcha comme d'habitude mais maintenant l'image ne s'affiche plus. A chaque fichier de provenances différentes et différents uploaders automatiquement tous les fichier hébergé sur free je ne peux plus les télécharger car l'image ne s'affiche pas. J'ai testé sur 3 navigateurs différents (internet explorer, firefox et google chrome) et j'ai toujours le même problème.


Est-ce seulement moi ou d'autre personnes ont le même problème? Et y a-t-il une solution à ce problème?



Merci d'avance pour vos réponses


4 réponses

herokz Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 1
8 mai 2012 à 21:49
Coucou, effectivement j'ai le même soucis que toi, j'ai posté un message mais toujours pas de personne pour répondre https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25127526-probleme-captcha-sur-free#p25132633. Si jamais tu as la solution pourrait - tu me le faire transmettre merci ;)
1
Personne ne sait pasque j'ai l'mem problème...?
0
morme Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 4
1 janv. 2013 à 14:08
Même soucis et toujours pas de solutions :/
0
dr cheper Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
14 juin 2013 à 02:13
J'avais le même problème et seul le bouton "valider et télécharger" s'affichait mais en cliquant dessus rien... et étant chez free et en plus en France. Perso le problème venait de adBlockPlus qui bloque la vidéo de pub genre société géniale ou autre.J'ai désactivé adblock et je vois la pub (youpi!) et je peux donc rentre le capcha. Sachant que pour votre probleme c'est pas forcément ABP, je vous conseille de désactiver les filtres anti pub du navigateur.
0