Modem câble / modem DSL et connexion sans fil
Résolu
Virgiinie
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Virgiinie Messages postés 29 Statut Membre -
Virgiinie Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en ce moment à la recherche d'un forfait internet abordale et j'ai constaté qu'il existait la connexion DSL et câble. Je ne m'y connais vraiment pas à sujet alors voilà ma question: il est possible d'avoir un modem DSL avec router sans fil intégré, ce que je possède actuellement, pour pouvoir accéder à internet sans fil depuis n'importe quel ordinateur dans la maison. Quel est l'équivalent avec la connexion câble? Comment avoir accès à internet sans fil si on a une connexion câble et donc un modem câble?
Merci énormément et désolée de mon ignorance!
Je suis en ce moment à la recherche d'un forfait internet abordale et j'ai constaté qu'il existait la connexion DSL et câble. Je ne m'y connais vraiment pas à sujet alors voilà ma question: il est possible d'avoir un modem DSL avec router sans fil intégré, ce que je possède actuellement, pour pouvoir accéder à internet sans fil depuis n'importe quel ordinateur dans la maison. Quel est l'équivalent avec la connexion câble? Comment avoir accès à internet sans fil si on a une connexion câble et donc un modem câble?
Merci énormément et désolée de mon ignorance!
A voir également:
- Modem câble / modem DSL et connexion sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
- Gps sans connexion - Guide
- Check video cable ✓ - Forum Ecran