Micro casque neuf, pas de micro..

Fermé
Raph3rd3 - 5 mai 2012 à 21:38
 Raph3rd3 - 5 mai 2012 à 22:20
Bonsoir, j'ai retourné internet sans jamais trouver MON probleme, topics trop vieux, pas les meme OS. Bref.
J'avais un vieux micro casque sur lequel je ne pouvais plus utiliser le micro, pensant qu'il ne marchait plus j'utilisais le micro d'une webcam sans souci.
Aujourd'hui je me suis racheté un micro casque tout neuf, je branche les 2 jack en facade, Micro et Casque (Non je ne me suis pas trompé ) , l'audio est nickel, et là pas de micro, innexistant dans la configuration audio de SKype, et en allant dans la config sur windows je me retrouve avec un micro par défaut qui ne fonctionne pas.
Je précise que je n'ai pas de micro integré sur ma tour pourtant...
Je pense que cela vient de mon pc, puisqu'une fois j'ai testé un micro que mon pere avait trouvé, et cela m'avait fait le meme resultat donc je l'ai jetté en pensant qu'il était HS.
N'hésitez pas à me donner toutes les solutions possibles, c'est pénible
Je suis sur Windows 7, mon pc date d'1 an à peine c'est un millenium qui marche du tonnerre
Je vous en remercie d'avance de m'avoir lu

2 réponses

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
5 mai 2012 à 22:12
Pour moi ca ressemble à un manque de driver sonore, tu dois encore tourner avec les drivers génériques tout pourris de windows .
Va sur le site du constructeur de ton pc, cherches-y la fiche/page descriptive de ton pc et normalement il devrait te proposer de télécharger les drivers correspondant à ton pc. Télécharge et installe celui de la carte son.
0
J'ai mis à jour le driver de la carte son, le pc m'a meme detecté un nouveau périphérique pret à l'emploi après l'installation, mais toujours rien
0