Pc qui s'éteint au bout de 3sec

Vinlasy -  
 Vinlasy -
Bonjour,

J'ai acheté un pc (le forcer de chez ldlc) après l'avoir monté aucun soucis de démarrage le pc tourné super bien aucun soucis de lag ni rien et quand je l'ai éteint au moment de le redémarré le pc se lance mais pas plus de 3s et s'éteint pour ensuite se relancer au bout de 5-6s et refait la meme chose, puis au bout de 3-4 fois il s'est allumé et le lendemain quand j'ai voulu le rallumé rebellote mais maintenant il n'arrive plus a ce lancer completement toujours le soucis d'arret au bout de 3s et redémarrage au bout 5-6s.

Configue pc:

Cm: Asus P8Z77-V LX
CG: Amd sapphire HD7850
Proc: Intel core i5 3570K
Ram: 8Go
Alim: LDLC atx 500w
DD: Western 1TO sata 6

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est ce que le PC fait des "bip" avant de s'eteindre ? si oui, combien ?
0
Vinlasy

Aucun
0
Utilisateur anonyme

Le ventilo du CPU fonctionne bien? (correctement alimenté, pas défaillant, bien fixé au CPU, dispose d'une fine couche de pâte thermique)
0
intelgamer Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je crois que c'est de l'alimentation.
0
Vinlasy

Je me suis poser la question mais avant elle tournait correctement et le pc ne pourrait pas se lancer enfin je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vinlasy

Oui le ventillo fonctionne correctement, il est bien fixé et pour la couche de pate thermique j'ai laissé celle qui été déja mise sur le radiateur (celui de intel)
0
Vinlasy

Et bien ce matin pour quelle résont je n'en sais rien il s'est allumé et fait 1 seul et unique bip très court au démarrage.
0