Ma config est-elle bonne pour Diablo III ?

Fermé
- Modifié par Gé le 2/05/2012 à 23:59
katsuo49 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 3 mai 2012 à 00:04
Bonjour,

Voila , je possède un pc qui commence maintenant à daté (il a au moins 10 ans) et j'aimerai savoir si ma config est apte pour faire tourner Diablo 3 (il faut savoir que j'ai tenter de jouer a SWOTR , et le résultat est , que oui le jeux passé , mais c'était très très laid et pas du tout fluide)

Je vous donne la config mini du site de Diablo 3 :


OS: Windows® XP/Windows Vista®/Windows® 7 (derniers Service Packs) avec DirectX® 9.0c
processeur : Intel Pentium® D 2.8 GHz ou AMD AthlonTM 64 X2 4400+
Video: NVIDIA® GeForce® 7800 GT ou ATI Radeon(TM) X1950 Pro ou supérieur

Je vous donne le lien si vous voulez voir la config recommander : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/3646204879?page=1

Et je vous donne ma config :

Microsoft XP professionnel 2002 (service pack 3)

Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU E4600 @ 2.40 GHz 2.40 Ghz
2.00 Go de RAM
NVIDIA GeForce 8600 GT


Alors voila , je me doute qu'il faut (j'espère pas ) que je change ne serait-ce la carte graphique.. mais j'ai envie d'investir le moins de sous possible pour cet ordinateur étant donné qu'il est vieux , et que j'ai peur qu'il me lâche ou qu'il devienne vraiment vraiment dépassé avec le temps.
(Si je doit changer ma carte graphique , un ami m'a préciser que parfois quand les pc sont vieux , la carte mère ne supporte pas une carte graphique trop récente etc ..)

Alors voila qu'en penser vous ? Je tien a préciser que je n'y connait rien du tout en matériel etc ..

Merci a vous !
A voir également:

1 réponse

katsuo49 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 25
3 mai 2012 à 00:04
Le plus simple serait je pense de te procurer la beta, d'installer un émulateur de serveur Blizzard (cherche sur google "Diablo 3 beta sans clé") Tu pourras pas jouer quoi qu'il arrive mais tu pourras voir s'il s'installe, s'il se lance, si ça bug pas trop, si t'es obligé de mettre tout au minimum coté graphique, si tu peux te déplacer de manière fluide. Par contre impossible de tester les combats...
0