Plus possible d'utiliser un VPN.

Résolu/Fermé
clemenpolo69 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - Modifié par clemenpolo69 le 1/05/2012 à 20:34
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 mai 2012 à 00:19
Bonjour, voilà mon problème comme dit dans le titre est que je ne peux plus utiliser de vpn.

En faite j'utilise https://ipjetable.net/ et ce dernier demande un mot de passe donc je le rentre et sa reste bloquer sur "Verification du nom d'utilisateur et du mot de passe"

Mais ce n'est pas tout ! Ca fait aussi planter mon "Centre réseau partage" c'est à dire que même si je veux me déconnecter sa tentera tant bien que mal de se connecter et pour me connecter à un autre réseau je devrais redémarrer mon ordinateur.

Ce n'est pas un problème de pare feu j'ai déjà vérifier, ensuite je l'ai ré installer au moins 5 fois j'ai trifouiller un peu dans les proprietés mais j'ai tout remis comme pour ne pas faire de bétise.

Pour ceux qui s'y connaissent, Ip jetable est un vpn en pptp.
Je ne sais pas exactement de quoi il s'agit mais bon.

Voilà donc j'aimerais bien savoir comment résoudre ce problème car je n'ai jamais eu de problème avec ce Vpn jusqu'a maintenant et je ne souhaite vraiment pas retourner sur Cyber Ghost (Inutile de me recommander un autre Vpn je garde Ip jetable)

Pour ceux qui veulent savoir à quoi ça me sert, tout simplement à aller sur un site ou j'ai été ban IP et être anonyme sur internet (vu que l'adresse IP est de Paris c'est plus potable que si elle venait de Chicago par exemple, on pense pas que c'est un VPN)

Donc voilà j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai vraiment besoin de ce VPN, je me sens tout nu sur internet :s.
A voir également:

7 réponses

Attention si plus de VPN,je vais bientôt t'écrire un courrier :)
2