Reseaux airsoftdu02 - Dernière réponse le 1 mai 2012 1 réponse Bonjour, alors voila j'ai un problème depuis aujourd'hui live box se coupe et redemare toute seul et la conection est très lente Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 barnabe0057 Bonjour, C'est que ton FAI à un problème dans son infrastructure ou alors c'est la box qui fait des mises à jours. Appelle ton FAI pour demander des explications. La plupart du temps ces disfonctionnements sont temporaires et disparaissent en moins de 48h. Discussions similaires sortir des réseaux sociaux barbapapy Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven aidez moi a decider zouzou recherche d'u mimi Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? Cpassimple Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 barnabe0057 Bonjour, C'est que ton FAI à un problème dans son infrastructure ou alors c'est la box qui fait des mises à jours. Appelle ton FAI pour demander des explications. La plupart du temps ces disfonctionnements sont temporaires et disparaissent en moins de 48h.