Problème de téléphonie illimité livebox
David
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour à tous, cela fait presque un an que je possède une livebox avec le téléphone illimité mais depuis une semaine celui-ci ne fonctionne plus. Il y a une tonalité étrange lorsque j'écoute dans le combiné : 2 bips proches / silence / 2 bips proches.
Le voyant représentant le petit téléphone ne s'allume plus, pourtant les autres voyants fonctionnent, et mon internet fonctionne parfaitement ( c'est ainsi que je vous écris ).
J'aimerais vraiment pouvoir trouver la source du problème, alors si quelqu'un s'y connait un peu, ce serait trés sympa de me répondre.
Merci d'avance.
David.
Le voyant représentant le petit téléphone ne s'allume plus, pourtant les autres voyants fonctionnent, et mon internet fonctionne parfaitement ( c'est ainsi que je vous écris ).
J'aimerais vraiment pouvoir trouver la source du problème, alors si quelqu'un s'y connait un peu, ce serait trés sympa de me répondre.
Merci d'avance.
David.
A voir également:
- Problème de téléphonie illimité livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Connecter téléphone dect sur livebox 5 ✓ - Forum telephonie fixe
3 réponses
Bonsoir
2 solutions:
_recharger la livebox suivant la procédure que tu dois avoir.
si après tests toujours problèmes, demander à FT au 3900 de faire une mise à jour de ta livebos par téléchargement.
voilà Bon courage
Salut
2 solutions:
_recharger la livebox suivant la procédure que tu dois avoir.
si après tests toujours problèmes, demander à FT au 3900 de faire une mise à jour de ta livebos par téléchargement.
voilà Bon courage
Salut
Bonjour'
Cela fait environ une semaine que je possede la livebox avec l'offre internet+telephone illimitée+tv mais il y a un probleme que je ne comprend pas:
je peus emettre des appels mais je ne peut pas en recevoir.
pouvez vous me donner la bonne solutions car je n'y comprend vraiment rien pourtant j'ai fait le diagnostic qui m'a dit que la livebox n'etais pas syncroniser.Bonjour'
Cela fait environ une semaine que je possede la livebox avec l'offre internet+telephone illimitée+tv mais il y a un probleme que je ne comprend pas:
pouvez vous me donner la bonne solutions car je n'y comprend vraiment rien pourtant j'ai fait le diagnostic qui m'a dit que la livebox n'etais pas syncroniser.
pouvez vous me donner la bonne solutions car je n'y comprend vraiment rien pourtant j'ai fait le diagnostic qui m'a dit que la livebox n'etais pas syncroniser.Bonjour'
pouvez vous me donner la bonne solutions car je n'y comprend vraiment rien pourtant j'ai fait le diagnostic qui m'a dit que la livebox n'etais pas syncroniser.
Je vais essayer ça...
Bonne soirée
Salut