Cable réseau/ Carte réseau Probleme
rominet12
Messages postés
107
Statut
Membre
-
rominet12 Messages postés 107 Statut Membre -
rominet12 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais appel a vous cher internaute pour m'aider a résoudre un probleme que j'ai depuis hier.
J'ai acheter un câble Ethernet compatible avec ma livebox2 (orange). Mais lorsque je la connecte a mon pc portable (ASUS ROG G73JW Series) aucun câble n'est reconnu, lorsque je branche le câble sur un autre pc .... Et bah voila que sa marche sur l'autre pc...
D'ou vient se problème je ne comprend pas j'ai fais quelques manip dans le gestionnaire de périphérique mais rien n'y fait...
Comment faire ?!
A Bientôt !
Je fais appel a vous cher internaute pour m'aider a résoudre un probleme que j'ai depuis hier.
J'ai acheter un câble Ethernet compatible avec ma livebox2 (orange). Mais lorsque je la connecte a mon pc portable (ASUS ROG G73JW Series) aucun câble n'est reconnu, lorsque je branche le câble sur un autre pc .... Et bah voila que sa marche sur l'autre pc...
D'ou vient se problème je ne comprend pas j'ai fais quelques manip dans le gestionnaire de périphérique mais rien n'y fait...
Comment faire ?!
A Bientôt !
A voir également:
- Cable réseau/ Carte réseau Probleme
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
5 réponses
tu as désactiver la carte wifi pour que la carte ethernet soi activer > voir dans le gestionnaire de périphérique si tu n'as pas de logiciel dédier pour
Bonjour,
Ca ne change rien , j'ai meme mis a jour le pilote de la carte tjr rien aucun cable n'est connecté pour lui...
Ca ne change rien , j'ai meme mis a jour le pilote de la carte tjr rien aucun cable n'est connecté pour lui...
Je n'es toujours aps trouver l'issue du probleme jai tous reinstallé, pilote, etc.
Rien n'y fait ...
A l'aide :'(
Rien n'y fait ...
A l'aide :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question