Flash player 11

Résolu
Pierre -  
 Pierre -
Bonjour,

j'ai essayé X fois de d'installer le flash player 11 mais ça ne marche pas!!! Je ne peux plus consulter de vidéos sur internet.... L'installation se passe bien et se termine a chaque fois mais après rien, ça ne marche toujours pas!!!
Help me !!!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Allez dans Windows Update, faites toutes les mises à jours, dont celle pour votre navigateur Internet.
Si la mise à jour pour Internet Explorer 9 n'est pas dispo, téléchargez la sur comment ça marche
0
Pierre

J'ai fait les mises à jour dans Update et fait la mise à jour pour Internet Explorer 9, mais toujours rien ... J'ai télécharger de nouveau flash player 11, mais quand je vais sur youtube, il est encore écrit que je dois télécharger le flash ...
0
Utilisateur anonyme

Il faut télécharger flash player pour IE9 et pour votre système d'exploitation (vista)
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

il faut ensuite double cliquer sur ce qui a été télécharger, et suivre les instructions.

si ça ne fonctionne pas, supprimez le flash player installé, et réinstallez le proprement.

si ça ne fonctionne toujours pas, cliquez sur le boulon en haut à droite d'internet explorer >> gérer les modules complémentaires >> dans la colonne de gauche sélectionnez "barre d'outils et extensions", en bas cliquer sur "afficher tous les modules complémentaires", vérifiez que Flash est bien activé
0
Pierre

ça marche nickel !!! Merci !!!!
0