[Reboot] pb après instal win apres redemarrag

Fermé
bifag Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006 - 2 déc. 2006 à 17:44
bifag Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006 - 4 déc. 2006 à 15:17
Bonjour

Un ami voulait rebooter son PC, car il avait quelque problème de virus. Avant de commencer à réinstaller Windows, il a sauvegarder toutes les données qu'il souhaitait conserver.

Donc, nous avons booter sur le cd windows afin de réinstaller windows, ensuite nous avons supprimer toutes les partitions qu'il avait sur ces disque, puis créer une partition de 20 Go pour windows sur un de ces disques (il a 2 disques durs SATA de 160 Go).

Ensuite, windows a été installé sur la partition de 20 Go. Dès que l'installation est terminé, le PC redémarre et la un message d'erreur apparait ou il précise qu'il n'y a n'arrive pas à démarrer windows (alors qu'il a été installé auparavant !!!!!!!!).

J'ai essayé sur mon PC, avec le même CD windows, de reformater mon PC et ca marche très bien.

Donc j'ai essayé chez lui, avec un autre CD de Win XP et j'ai le même problème.

C'est la première fois qu'il rebootait son PC, je ne connais pas les périphériques de son PC, il a acheté son PC sur internet et il n'y avait pas de CD d'installation.

Il s'agit de windows XP. Je ne vois pas pourquoi chez lui, cela ne fonctionne pas.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

bifag Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006
4 déc. 2006 à 15:17
Pour mon problème:

J'ai enlever le disque dur du PC de mon ami pour essayer d'installer windows sur mon PC avec son disque dur, ca marche nickel. L'installation s'est passé correctement.

J'ai donc remis son disque dur dans son PC, afin de voir si cela allait fonctionner.

Or lorsque je démarre le PC, il y a un Bip en continu (bip toutes les 1 secondes) et rien ne s'affiche à l'écran.

J'ai donc enlever le disque dur et j'obtiens le meme problème.

J'ai rechercher la signification des bips: https://www.clubic.com/article-13893-4-le-guide-complet-pour-monter-votre-pc.html

Pourrais je avoir débranché par inadvertance un fil et que cela ne fonctionne plus?
0