[Reboot] pb après instal win apres redemarrag
Fermé
bifag
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2006
-
2 déc. 2006 à 17:44
bifag Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006 - 4 déc. 2006 à 15:17
bifag Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006 - 4 déc. 2006 à 15:17
A voir également:
- [Reboot] pb après instal win apres redemarrag
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
bifag
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2006
4 déc. 2006 à 15:17
4 déc. 2006 à 15:17
Pour mon problème:
J'ai enlever le disque dur du PC de mon ami pour essayer d'installer windows sur mon PC avec son disque dur, ca marche nickel. L'installation s'est passé correctement.
J'ai donc remis son disque dur dans son PC, afin de voir si cela allait fonctionner.
Or lorsque je démarre le PC, il y a un Bip en continu (bip toutes les 1 secondes) et rien ne s'affiche à l'écran.
J'ai donc enlever le disque dur et j'obtiens le meme problème.
J'ai rechercher la signification des bips: https://www.clubic.com/article-13893-4-le-guide-complet-pour-monter-votre-pc.html
Pourrais je avoir débranché par inadvertance un fil et que cela ne fonctionne plus?
J'ai enlever le disque dur du PC de mon ami pour essayer d'installer windows sur mon PC avec son disque dur, ca marche nickel. L'installation s'est passé correctement.
J'ai donc remis son disque dur dans son PC, afin de voir si cela allait fonctionner.
Or lorsque je démarre le PC, il y a un Bip en continu (bip toutes les 1 secondes) et rien ne s'affiche à l'écran.
J'ai donc enlever le disque dur et j'obtiens le meme problème.
J'ai rechercher la signification des bips: https://www.clubic.com/article-13893-4-le-guide-complet-pour-monter-votre-pc.html
Pourrais je avoir débranché par inadvertance un fil et que cela ne fonctionne plus?