Xperia Arc: prob. lecture vidéo avec MX, Mobo

Fermé
Solmyr - 28 avril 2012 à 16:24
 Solmyr - 5 mai 2012 à 21:48
Bonjour,

Voilà mon problème est que ces 2 lecteurs, MX Media Player et Mobo Player, qui sont les plus reconnus et utilisés, ne parviennent pas à lire mes fichiers vidéos .AVI
Je peux sélectionner la vidéo en vignette (qui représente la 1ère image du film), et cette vignette est normale, ensuite le smartphone prend le plein écran en 16/9ème et travaille, puis au moment où il devrait commencer la lecture, il ferme le lecteur et revient à l'écran de sélection de la vidéo... :/

Or ces formats vidéos sont supportés par ces logiciels, donc quel est le problème ?

Merci d'avance aux bonnes âmes qui voudront bien m'aider... :)

3 réponses

Up
0
j'ai le meme probleme je ne sais pas d'ou sa vient depuis la mise a jour ics c'est a dire android 4.0.3 les jeux marche plus non plus la galere
0
Ah moi je suis encore en Gingerbread... Je n'ai testé qu'un jeu mais ça avait l'ai de marcher, mais bon en même temps moi les jeux j'm'en fous un peu ;)
En revanche je sais pourquoi ça ne fonctionnait pas : il ne faut pas se contenter de copier coller votre film, il faut utiliser par exemple Format Factory, faire ''copier pour mobiles'' et ça marche (question de résolution peut-être) par contre mes fichiers vidéo pèsent toujours aux environs de 1 Go, donc pour pour du 860 x 460, lol.... Mais bon c'est très beau :))
0