Problème avec Blackberry.

cam. -  
Amandine.qui.veut.des.réponses. Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon Blackberry 9300, tout neuf d'une semaine à peine, est tombé dans la mer.. Pensez-vous qu'il y aurait des solutions ? (garanties, réparation du portable...)
Merci. :)

1 réponse

Amandine.qui.veut.des.réponses. Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
Astuce de Grand mere ! Met du riz dans un bol ! Ton telephone enleve la batrit et la coque !! met le tout dans ton bol ! il faut pas qu'il y est de l'air ! Met un torchon ou quelque chose (couvercle ,...)! et dans 1 semaine regarde ton tel ! NORMALEMENT il devrai RE fonctionné!

Ps: Il faut pas sortir le téléphone du riz pendant la semaine.
Et recouvre bien ton téléphone de riz ! Il faut plus que l'on vois le téléphone ! :(il faut qu'il sois recouvert de riz PAS CUIT)

Bonne soirée..! :)
0