Souci avec la freebox v6

youpii842 Messages postés 38 Statut Membre -  
youpii842 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
ma Freebox V6 s'arrête a l'étape 4 et une erreur s'affiche ( erreur 10 : aucun compte ipadsl associé ) et sur ma télé il y a écrit association avec le server Freebox en cours puis sa n'avance pas et rien ne marche
( redémarrage, débranchement )

aidez moi SVP merci d'avance

2 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut,

Pas de synchro :S
Appelle la hotline pour avoir des infos.

Normal pour la TV car pas de connexion!

A+
0
youpii842 Messages postés 38 Statut Membre 1

c'est deja fait depuis le 24 mais rien qui change .. c'est quoi synchro ?? çà viens d'ou? MERCI
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Ok. Ils t'ont dis quoi à la hotline?

Etape 4 : Connexion établie, obtention des informations serveur.

Problème sur les équipements FREE...

A part, patienter, ce que la hotline doit te dire...mais bon, y a t il une alerte de leur coté?
0

ils m'on dis que c'était un souci de raccordement
0
d0udy974

Bonsoir, au bout de combien de temps ton problème a t-il été résolu ?
0

Bonsoir, j'ai attendu 1 mois et quelques jours sans RIEN :( :( apres j'ai résilier et je suis parti chez SFR ou bout d'une semaine tout es régler sans souci... en plus de çà free ma prélvé des trucs que je ne sais meme pas d'ou il sortent aujourd'hui encore 56€ je ne sais pas pourquoi alors que j'ai résilier et en plus de çà j'ai meme pas profiter de leurs services du tout.
je les ai appellé pour savoir le pourquoi et sans résulat pas eu d'infos ..
Je te deconseille va ailleurs.. ils ont pas de techniciens pour leurs souci technique comme il m'avais dis un technien de france telecom..
0

Ok.
Raccordement à leur équipement...

Tu peux pas faire grand chose...sauf patienter.

Redémarre ta freebox une fois par jour.

++
0