Souci avec la freebox v6

Fermé
youpii842 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 26 avril 2012 à 22:33
youpii842 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 15 juin 2012 à 19:44
Bonjour,
ma Freebox V6 s'arrête a l'étape 4 et une erreur s'affiche ( erreur 10 : aucun compte ipadsl associé ) et sur ma télé il y a écrit association avec le server Freebox en cours puis sa n'avance pas et rien ne marche
( redémarrage, débranchement )

aidez moi SVP merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
26 avril 2012 à 22:36
Salut,

Pas de synchro :S
Appelle la hotline pour avoir des infos.

Normal pour la TV car pas de connexion!

A+
0
youpii842 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 1
26 avril 2012 à 22:45
c'est deja fait depuis le 24 mais rien qui change .. c'est quoi synchro ?? çà viens d'ou? MERCI
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
26 avril 2012 à 22:53
Ok. Ils t'ont dis quoi à la hotline?

Etape 4 : Connexion établie, obtention des informations serveur.

Problème sur les équipements FREE...

A part, patienter, ce que la hotline doit te dire...mais bon, y a t il une alerte de leur coté?
0