Mémoire insuffisante ?
-Problèmes.
Messages postés
3
Statut
Membre
-
-Problèmes -
-Problèmes -
Bonjour, excusez-moi mais j'ai un problème qui dure trop longtemps et que je passe du temps à résoudre ce problème !
Voilà, j'ai une DSi, bon ok je l'ai depuis longtemps mais depuis que j'ai Internet je voulais aller sur un site sur Internet et il m'affiche toujours : "Mémoire insuffisante, pour résoudre ça, faut effacer l'historique" , en fin je ne comprends pas trop.
Du coup, la première fois que j'ai eu ça, je me bat pour résoudre ce problème or que j'ai obéit à ce qu'ils me disaient : "Veuillez effacer l'historique", je l'efface tout le temps !
Merci de me donnez une idée pour le résoudre s'il vous plaît. Merci au revoir.
Voilà, j'ai une DSi, bon ok je l'ai depuis longtemps mais depuis que j'ai Internet je voulais aller sur un site sur Internet et il m'affiche toujours : "Mémoire insuffisante, pour résoudre ça, faut effacer l'historique" , en fin je ne comprends pas trop.
Du coup, la première fois que j'ai eu ça, je me bat pour résoudre ce problème or que j'ai obéit à ce qu'ils me disaient : "Veuillez effacer l'historique", je l'efface tout le temps !
Merci de me donnez une idée pour le résoudre s'il vous plaît. Merci au revoir.
A voir également:
- Mémoire insuffisante ?
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
4 réponses
liberer de la memoire sa veux biens dire ce que sa veux dire :) effacer l'hstorique n'est nullement suffisant il te faut dire adieu a d'autre fichier comme des sauvegarde des musique ou ajouter une carte SD externe :)
Bonjour florian19931, tout d'abord, merci de me le répondre, c'est très sympa de ta part.
Je suis navrée mais je ne comprend pas trop le fait que vous disiez : "Adieu aux sauvegardes et musiques et ajouter une carte SD externe".
Une carte SD externe ? Cela se vend où et se met où ?
Vous êtes certain que cela résous au problème de "Mémoire insuffisante, la page ne peut peut-être pas affichée correctement" ?
Merci et au revoir.
Je suis navrée mais je ne comprend pas trop le fait que vous disiez : "Adieu aux sauvegardes et musiques et ajouter une carte SD externe".
Une carte SD externe ? Cela se vend où et se met où ?
Vous êtes certain que cela résous au problème de "Mémoire insuffisante, la page ne peut peut-être pas affichée correctement" ?
Merci et au revoir.
Salut , une carte SD externe , est une carte te rajoutant de la memoire pour stocker des fichiers sur ta DSI , généralement ca se vend sur le net , c'est peu courant dans les magasins / centre commercials
Voila un exemple de carte sd : https://www.amazon.fr/Carte-M%C3%A9moire-SDHC-pour-Nintendo/dp/B002ABUQSS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1335526161&sr=8-1
Cordialement
Voila un exemple de carte sd : https://www.amazon.fr/Carte-M%C3%A9moire-SDHC-pour-Nintendo/dp/B002ABUQSS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1335526161&sr=8-1
Cordialement