VBA : remplir l'espace entre deux range
ViriisXP
Messages postés
487
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois en gros faire un :
Plage_intervention_total = .Range(.Cells(ligne_controle, 5), .Cells(ligne_controle, 26)).address
if in Plage_intervention_total on as deux plages qui ont un .Borders(xlEdgeBottom).LineStyle = xlContinuous
Alors on fait le même " .Borders(xlEdgeBottom).LineStyle = xlContinuous " mais en pointillet entre les deux plages de cellules histoire qu'il n'y ai qu'une seule plage d'intervention mais qu'on vois tout de même qu'il existe un moment ou ce n'était pas raccord.
exemple visuel :
actuel :
| |
| '_________________'(espace vide entre cells)'__________________' |
|_______________________________________________________________________|
Désiré :
| |
| '_________________' _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ '__________________' |
Merci beaucoup par avance ! :)
je pense donc je suis !
je dois en gros faire un :
Plage_intervention_total = .Range(.Cells(ligne_controle, 5), .Cells(ligne_controle, 26)).address
if in Plage_intervention_total on as deux plages qui ont un .Borders(xlEdgeBottom).LineStyle = xlContinuous
Alors on fait le même " .Borders(xlEdgeBottom).LineStyle = xlContinuous " mais en pointillet entre les deux plages de cellules histoire qu'il n'y ai qu'une seule plage d'intervention mais qu'on vois tout de même qu'il existe un moment ou ce n'était pas raccord.
exemple visuel :
actuel :
| |
| '_________________'(espace vide entre cells)'__________________' |
Désiré :
| |
| '_________________' _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ '__________________' |
Merci beaucoup par avance ! :)
je pense donc je suis !
A voir également:
- VBA : remplir l'espace entre deux range
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- Erreur 13 incompatibilité de type VBA excel ✓ - Forum Excel
- Mkdir vba ✓ - Forum VB / VBA
- Dépassement de capacité vba ✓ - Forum Excel
3 réponses
Bonjour,
Dans format cellule, bordure il y a le choix du Style de bordure et a quel bord appliquer le style. Avec cela et l'enregistreur de macro vous devez y arriver.
Bonne suite
Dans format cellule, bordure il y a le choix du Style de bordure et a quel bord appliquer le style. Avec cela et l'enregistreur de macro vous devez y arriver.
Bonne suite